mon psedo est tjr nikel jamais de coconeri dedans parfois keke insulte mais po +
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:11:02
MLK De rien
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:11:15
jvoulé dir cochoneri
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:11:49
Bwah moi, justement, j´y vais, au dodo Enfin, j´arrete l´ordi, les yeux explosés ^^
Bye tout le monde, à demain
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:12:25
pm
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:12:30
BYe peemounet comme t´apeller une certaine personne !
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:12:41
pm a demain et bonne nuit
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:13:07
moi jvé o lit super tard c les vacance depuis hier lol alor moi c soit nuit blanche soit 3-4h du mat
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:13:33
J´ai récupéré mes lunettes fini les yeux éclatés pour moi ^^
Bonne nuit bye Pm_
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:14:52
tu a des lunnett mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:17:05
Et oui ^^ Pendant toute la semaine, j´avais donc pas mes lunette et je me fatiguais super vite devant l´ordi...
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:17:15
Moi elle est chiante ma daronne elle veut pas que je me couche au dessus de 00h00
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:19:34
Dis toi yet que tu as de la chance moi à ton âge j´avais même ps d´ordi...
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:19:53
moi aussi j´en et des lunnette mistho quand je les et pas j´ai une migraine terible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm