En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:51:20
comment c´est mort
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:53:14
Ouais...snif Je suis toujours dans ma conversation sur Resident Evil avec Bibtou sur MSN ^^
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:53:47
c´est tout?
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:01:13
Ben oui mais c´est déjà pas mal c´est passionnant de parler de Resident Evil
Flodel
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:02:10
Mr-Bison Posté le 17 décembre 2004 à 23:27:47 je joue a counter sur xbox live!
c est bien le x box live
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:02:56
c´est le mieux de la xbox a ce jour c´est trop fun
Flodel
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:05:28
mouai enfin joeur a counter avec une manette ca doit pas etre terrible
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:07:06
Bien spur que si la manette Xbox est justement la meilleure manette pour les FPS...
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:12:01
Ils l´ont tres bien adapté
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:18:29
Par contre pour beaucoup d´autres jeux je la trouve nulle...
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:19:14
lequels par exemple
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:22:24
Je sais pas rien que les jeux de voiture déjà je trouve ça horrible, dans les jeux de combat c´est pas top non plus ^^
Flodel
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:26:17
Mistho Posté le 18 décembre 2004 à 00:07:06 Bien spur que si la manette Xbox est justement la meilleure manette pour les FPS.
ouai mais bon je prefere jouer avec mon bon petit clavier
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:28:50
Pas moi je trouve horrible de jouer avec un clavier...
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:37:32
On est des habitués de la console nous
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:42:08
Ouais et impossible de m´habituer au clavier du coup...ça fait 14 ans environ que je joue avec des manettes ^^
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:45:46
moi dés 6ans
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:03:40
Moi aussi environ...ce qui fait si tu calcule bien 14 ans ^^
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:08:40
Oui pareil que moi sauf quon a deux ans d´ecart^^
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:17:08
bon personne jvai pas tarder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm