En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:20:35
des beugs des beugs des beugs je ne conné ke des beugs mon pc est un beugs et sa menerve
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:21:13
le gang des lunettes
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:21:35
et ben moi j´ai pas de lunetteeuuh
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:22:12
J´ai des lunettes anti-reflets c´est bien pratique
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:22:28
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:22:45
mouarf sa miré bien des lunettes
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:24:20
Ca m´irais pas du tout, peut etre...avec des lunettes de clown
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:25:00
Mistho c´est normale c´etait y a longtemps aussi y a 7 ans tous le monde n´avait pas d´ordi
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:25:02
lol 13
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:25:20
treizeXIII yoré til un moyen de voir ta tete
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:26:59
Ouais et j´ai découvert les joies d´internet que début 2002 ^^ Et on avait eu un ordi en 1998 dont j´ai gardé l´écran
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:27:17
MLK => Achete une BD de XIII
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:27:37
treizeXIII Posté le 17 décembre 2004 à 22:27:17 MLK => Achete une BD de XIII
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:27:40
moi aussi mistho je l´ai eu en 98
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:28:10
Moi j´ai internet depuis Juin 2003 !
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:28:11
bon c koi vos style de zic ? ?
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:28:41
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:28:57
Déjà l´ordi qu´on avait du avait 5 ans je crois il faisait 150 mhz, avec 48 mo de ram, disque dur de 3 go Il n´en reste comme je l´ai dit plus que l´écran que j´ai gardé
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:29:05
moi internet depuis fin juin 2003 mais le heut debit 2mega ke depuis juillet 2004
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:30:01
Ce qui fait que mon écran a environ 10 ans ^^
Salut Bison
MLK Moi Hardcore, Trance, Hardtrance, Goa, etc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm