CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:34:36

23 > à la dernière Newsletter, on en annoncait 900.000 :)
En comptant les doubles pseudos quand meme ^^

Mist > Il y a toujours quelqu´un de connecté :p)
Le problème, après, c´est peut-etre le grand nombre de forums, on est très dispersé :)
Mais ca rend les choses plus intéressantes, ca devient presque un micro-univers ^_^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:36:11

Moi mon premier forum ça a été le PS2 ( évidament) et j´ai été lecteur avant de m´inscrire, entre début 2002 et fin 2003 j´avais le 56k qui ne me permettait que de chercher des informations sur les forums :)

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:37:18

Meme chose pour moi, je me suis inscrit quand j´ai eu le 512 :)
Mais mon premier forum a été FFX :p)

23051991
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:38:21

moi sa a ete yu gi ho dueliste machin rose,puis je suis aller sur resident evil 3 apre sur animal crosing et pour finir issi :ok: :)

yet
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:38:21

Qu´il y avait des forums ou ?
Je les créer independament de jv.com moi :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:39:43

Le truc Yu Gi Ho c´est Duelist of the Rose :)
Dire que j´ai pas le jeu mais je connais le titre ^^

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:39:51

Lol 23, j´ai jamais abandonné FFX, moi :p)
Mais j´me suis mis à faire quelques visites ailleurs, puis à m´installer à quelques endroits...

23051991
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:40:20

et aussi je suis sur pokemon perle maitenan :ok: :)

yet
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:40:45

Tu es ou maintenant Pm_ ?
Moi je me remets doucement a Gta Sa :-)))

Sinon je poste vite fait sur Handball creation de site et Histoire :) et suggestion

23051991
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:41:16

moi jet quitter yu gi ho et re 3 me je suis reste et je restere sur animal crosing,ps3 et pokemon perle :ok: :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:41:19

Le dernier FF que j´ai joué a été FF9, et le X ne m´a pas intéressé et la démo du X-2 m´a totalement dégoputé des FF sur PS2 ^^
J´espère que le XII sera bien :)

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:42:04

Yet > en ce moment, c´est très calme partout.
Donc je m´investis à fond sur FFX, et je viens ici à coté. Quelques regards toujours sur MP6, mais c´est un peu mort...

Des passages sur Fanfictions aussi, mais plus pour lire :o))

Flodel
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:42:24

Mistho --------) le 10 est vraiment genial
par contre le X2 :malade:

23051991
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:43:07

ces le croquemitaine le modo du 10 ? :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:43:17

Me Revoila ! en raison de la star ac´ j´ai réussi à négocier 1 heure de PC :-d

yet
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:43:28

Moi je suis principalement sur Ps3 et apres sur Gta sa :-)))

Flodel
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:43:37

Pm_ :d) si tu aime lire les fanfiction lit celle de vinvin sur le forum mario tennis sur gba :ok: elle est eccelante :ok:

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:45:12

23051991 Posté le 17 décembre 2004 à 21:43:07
ces le croquemitaine le modo du 10 ?

Yup, toujours fidèle au poste :-)

Merci du renseignement Flo, j´irais voir ca :-)))

Flodel
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:45:24

moi je suis sur
du plus au moins present :ok:

mario tennis
skies of arcadia
15/18
suggestion
ps3
revolution
mp6
tales of symphonia
naruto 3

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:47:17

C´est quoi MP6 ?

Moi je suis sur :

PS3
PS2
Bla bla 18 - 25
PS1
PSP

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment