23 > à la dernière Newsletter, on en annoncait 900.000 
En comptant les doubles pseudos quand meme ^^
Mist > Il y a toujours quelqu´un de connecté 
Le problème, après, c´est peut-etre le grand nombre de forums, on est très dispersé 
Mais ca rend les choses plus intéressantes, ca devient presque un micro-univers ^_^