Quoi c´est sur ce forum que tu veux qu´il y est des elections ? un forum n´ayant meme pas 1000 msg ?
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 08:54:44
oui yet se sur celui la et merci
23051991
Niveau 10
18 décembre 2004 à 08:56:24
ben il et flooder defois se forum,mes miss ma dit que t´en qu´il y aure pas plus de personne il n´y aure pas d´election
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm