Mistho Posté le 17 décembre 2004 à 22:05:22
MLK Entre autre à cause d´emule ?
Et oui je lis sans arrêt les pseudos que tu utilises sur MSN lol certaines sont pas vraiment beau à voire
jprefereré ke personne le sache en faite les balances son nombreuse de nos jour 