En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:30:02
Bon moi j´y vais Adios
Et n´oubliez pas: http://nicolas-site.forumactif.com/
~~> j´en profite tant que y a pas de modo ^^
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:30:34
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:30:50
toujours pas
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:30:59
j´ai eu internet 56K en 2002 et le haut débit en aout de cette année
j´écoute surtout Linkin Park
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:31:05
a++ yet
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:31:31
A moi j´avais aussi internet avant mais j´y allé jamais car j´avais pas L´ADSL et sa couter mdr
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:31:50
bon j´y v moi bonne nuit tlm et a demain
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:32:27
linkin park some where i belong in the end faint breakin the habit etc... jconné tres bien mais moi c franz ferdinant
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:32:33
deja a demain 23
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:33:07
wow mais tou le monde se casse la 23
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:33:25
Ah non moi pas question que je parte ^^
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:33:37
deja bison
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:34:23
mistho
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:35:01
mes préférés sont Somewhere I Belong, Crawling, In The End, Numb et le live de One Step Closer ( live in texas )
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:35:20
oui salu 13!
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:35:43
moi : Somewhere I Belong faint en live in the end
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:37:19
Arf et voilà ça parle Linkin Park ^^
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:38:00
bon ba on aura pas de modero avant l´année prochaine
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:38:08
Mistho Posté le 17 décembre 2004 à 22:37:19 Arf et voilà ça parle Linkin Park ^^
c grave ? ?
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:38:39
ya pas de modo encore??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm