En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:19:59
Si Mr-Bison est là est ce que Bison c´est son nom de familler ?
Je demande JuStE
KingHyutana
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:21:50
Fred ~> Quelle nouveau Cd ?
Salut 13 ça va ?
Moi j´ai encore demain avant d´être en vacances
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:25:18
KiNg Comme ma soeur lol^^
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:26:21
le nouveau cd de demo de nintendo
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:27:11
King => oui ca va et toi ? le samedi j´ai jamais cours seulement le mercerdi
KingHyutana
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:27:27
On a pas de chance moi et ta soeur Yet
KingHyutana
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:28:05
Moi je vais bien Moi j´ai cours le Samedi et le Mercredi a
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:28:52
lol pas de chance king
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:28:55
Oué tu dois etre au Lycée KiNg nan ?
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:30:26
Moi je suis en Vac depuis aujourd´hui
HéHé
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:32:17
moi aussi yet
KingHyutana
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:33:06
Non je suis au collége donc encore pire Bon je suis la mais je fait un déssins donc je répond plus lentement
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:34:19
Alors si à 15 ans tu es au collège comment treize à 14 ans peut être dans un lycée professionel ? . ..
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:34:52
Ou lycée tout court pardon il a pas précisé dans quel type de lycée il était ^^
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:35:14
KiNg si t´es au college et que tu bosse mercredi et samedi tu dois avoir un de ces bete d´emploi du temps !
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:35:39
demin mistho tu sera la depui 400 jours sur jv
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:36:05
c´est un établissement qui va de la maternelle au lycée meme pour ma soeur qui a 3 ans elle est dans un lycée mais en maternelle
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:37:38
a bon 13
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:37:38
23 Ouais c´est vrai ^^
treize arf c´est bizarre ton truc...
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:37:42
Salut tout le monde, ca va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm