En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:58:35
Bon moi j´(y vais tout le
23051991
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:59:49
king
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:00:03
slt lacoste bye king
23051991
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:02:29
moi je v pas tarde
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:02:56
Bon ca cause pas je reste pas si il y pas de converse concrete
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:08:44
Oh j´ai pas dis qu´il fallait partir!
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:09:34
ben je sais pas de quoi parlé moi je me fait un peux chier faut dire
23051991
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:10:00
bon j´y v tlm a demain
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:10:41
t en vac?^^
a demain 23!
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:12:40
oui en vacance
23
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:13:19
j´ai envie de voire ma copine mais elle travail demain alors elle ne peux pas sortire
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:13:49
et Mistho il ne vient pas ce soir
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:14:05
ba si je pense!
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:15:32
et Marion il est toujours en pensegnat il revien quand ?
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:16:33
pensionoot ? ?
ce week end je crois
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:17:15
il doit trop ce faire chier à pensé à nous
yet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:22:36
Vous parlez de quoi là ? sans m´inscruster ^^
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:22:46
Re Salut tlm
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:24:42
slt mistho!
yet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:29:22
Sinon Bison et Mistho si vous voulez vous pouvez vous inscrire au jeu que j´ai fais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm