23051991 Posté le 17 décembre 2004 à 15:42:42
tu te dispute avec elle ?
Non non !
Je vais te dire en gros se qui s´est passé!!
Le week-end dernier, j´ai fais de trop la gueule......et la gueule pendant tout le week-end car on est resté qu´avec ces parents ( Le truc bien lourd quoi ! ) .
Et là, ce week-end, on aurait du ce voir, et elle m´a dit qu´elle voulait pas me voir, vue le week-end que je lui avais fais passé......et je suis dégouté là......