En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:58:05
lol il y a un forumeur qui et sur mp2 et il ces meme pas que le modero ces fait hacker
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:32:37
ah bon
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:36:04
Salut les gas j´suis tous content les Vacances
MarionJTM
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:42:00
Euh, j´ai finis tout ce que j´avais à faire, mais j´avis completement oublié que j´avais une heure de conduite là......
Donc je vais faire mon heure de conduite, et je re ensuite! Voilà !
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:42:31
Heure de conduite
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:43:54
Ben oui pour son permis ^^
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:53:47
A oui merde moi je faisait rapport avec la conduite en classe par exemple
A moi
KingHyutana
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:57:50
tout le comment ça va ?
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:59:10
Salut king ben moi ça va et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:04:38
Bonjour king
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:05:05
re
KingHyutana
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:11:01
Moi je vais bien
Et toi Mistho ?
Bonjour Mister Bizon Re Fredou
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:11:47
re king lol tros bon le nouveau cd de nintendo
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:13:27
salut tlm
C´est les Vacances
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:15:09
ouais
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:16:12
Au portugal les vancances sont en meme temps que nous ?
Sinon Salut King
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:16:39
King Je t´avais déjà répondu dans mon message...
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:16:52
qui achetere resident evil 4 ? moi j´ai la nouvelle video la elle dur plus 5 min
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:17:30
Je verrai selon le scénario du jeu
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:19:30
YeT => je suis dans un lycée francais, tout est pareil sauf les jours fériés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm