En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:16:20
Ah et y a quoi qui t´intéresses dessus ? ^^
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:17:28
le video de nouveau jeu a venir comme le nouveau zelda et re 4 je v les voir je revien
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:18:26
Ceux là je me doutais qu´ils y seraient, mais rien d´autre que ces 2 jeus ?
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:26:39
non il ya na d´otre super le video de re 4 maitenan je conprend tout enfet ces oas des zombie qu´il y a mes des gens posede car ils super intelignet et parle,donne des ordre et j´ai vue 4 boss de pense deja il a l´air super on peut tire a coup de catapulte et de canon
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:28:09
Pas de zombi c´est déjà enlever une partie de l´ame de Resident Evil...pas de Umbrella je supppose ?
-[Boudin]-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:32:39
Ya une démo ?
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:33:39
non plus mes il a l´air tros bien vas cher micromania et demande le le cd il et tros bien il y a la video du nouveau zelda aussi
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:34:31
Pas de Zombi pas de Umbrella...mais c´est une catastrophe ! !!
-[Boudin]-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:37:24
moi j´ai jamais accro a resident evil
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:37:28
Aaaah j´ai compris ton histoire de 2 zelda sur NGC
The Legend Of Zelda : Four Swords + The Legend Of Zelda : The Wind Waker 2
Mais le premier n´est qu´une adaptation améliorée de la version GBA...
-[Boudin]-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:41:20
je voulais dire accrocher
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:41:38
nan ta rien compris il y a n´a troi
the legend of zelda The Legend Of Zelda : The Wind Waker 2 The Legend Of Zelda : Four Swords +
il y a n´a 3 qui vont sortir sur gc
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:46:55
C´est encore pire du coup 3 zelda en à peine une année...Nintendo aurait t´ils besoin d´argent ?
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:49:25
je ces pas
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:04:36
Ah non en fait j´ai lu les dossiers et lnormalement TW 2 ne verra pas le jour ^^
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:12:46
oui ces se que je panse moi ou peut etre il sortira sur revolution
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:18:11
sinon il a l´air bien paper mario
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:22:44
salut.
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:24:20
bison tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:26:18
ouais et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm