j´ai fini mon stage aujourd´huit et je me suis fait chier ranger kes rayon,regarde tout les produit alimentaire pour vois leur date si ils sont perime ou pas,conprese tout les carton et tire des charge de 300 kilo et j´ai meme pas eu un merci ni un cadeau et meme pas un arevoir bonne vacanse allor se sont des vrai conard 