En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:10:25
Normalement les fichiers . cue sont associés aux fichiers . bin d´aprés ce que je viens de voire...
Mais ton fichier avg je sais pas du tout ce que c´est ^^
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:15:32
jai pas compris comment on faisait tfacon
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:18:43
Arf il suffit de chercher sur google comme j´ai fait
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:19:50
ta quoi comme jeu qui marche
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:21:31
Ben aucun, j´en ai jamais téléchargé à part un mais pour PS1 ^^
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:22:28
ah okay
bon jy vais deja je serai la plus tard demainbye
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:23:30
OK Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:33:14
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:45:09
-[Boudin]- Posté le 17 décembre 2004 à 11:43:36 Nintendo = Gamin
si tu es la nintendoooo powa
-[Boudin]-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:48:45
je suis ici , et je confirme tous le temps que Nintendo va coulez si il n´ivente pas un autre personnage que ce vieux,petit,moch ; j´ai bien nommé Mario
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:49:53
mario a beau etre moche vieux et petit ses jeux sont genial enfin mii j aime ce style et puis ya aussi zelda f-zero kirby donkey kong la liste est longue.....
-[Boudin]-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:55:03
J´aimais bien Nintendo ya 6 maintenant ( super ness)
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:58:23
Un seul s a nes
-[Boudin]-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:02:14
et aussi je me suis trompé j´avais la Super nintendo
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:11:58
je reviens dans l´aprem
mister-love-kis
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:12:22
-[Boudin]-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:20:00
mister love kiss
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:52:32
Mr-Bison Posté le 17 décembre 2004 à 12:11:58 je reviens dans l´aprem
bon ba @pluch
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:55:35
tlm
franchement ecomarche se sont des vrai conard
-[Boudin]-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:56:10
pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm