En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:59:26
Moi je vais bien Nounours Quoi de neuf today ? Toujours pas de news spéciale de la PS3 ?
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:00:07
KingHyutana
c´est qui qui par faire du ski cette hiver dans les alpes ?
toi mistho t´en fait ?
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:02:13
J´ai jamais fait de ski de ma vie...et pourtant j´ai les pyrénée pas trés loin au sud de ma région ^^
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:02:40
En vacs a partir de vendredi Prochain ^^ Et je vais bien Et j´ai recu le pass de Modo de PS3
Dans mes rêves bien sur.. ^^
KingHyutana
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:02:55
Moi je part en Février dans le Val D´oise ( je crois que ceci s´apelle comme sa ) avec mon père et un pote car ma mère la derniére fois qu´elle a était a elle a eu une fracture et depuis elle veut plus y retourner
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:03:05
Mistho Posté le 16 décembre 2004 à 16:02:13 J´ai jamais fait de ski de ma vie...et pourtant j´ai les pyrénée pas trés loin au sud de ma région ^^
tu devrais essayé c´est vraiment bien
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:04:08
Wouaaaaaaaaah dommage King moi je vais aussi dans le Val d´oise mais pour Noël pour le fêter en famille
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:04:20
KingHyutana , en février ta pluce de chance d´avoir de la neige
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:05:24
si je comprend bien Mistho tu ne serra pas sur les forums pendant les vac de noel
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:05:48
Du 24 au 29 et le soir du 31 je serais pas là en effet
KingHyutana
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:06:39
Ta vraiment pas de chance mon Nounours Tu as vue le topic de Gollum sur Bla Bla ? je crois que c´est la fin
Moi pendant les 2 jours de Noel je ne serais pas sur le net aussi ^^
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:07:23
c´est triste sa , non je déconne tu vas surment passé de bonne vacance de quoi se faire une petite santée
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:08:11
Kinguni(Héhé ) Ouai tout ca a cause de Angel(je puis le dire )
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:08:33
Ouais je vais me taper 700 km environ pour aller dans le Val d´oise, donc le 24 est presque entièrement bouffé et le 29 aussi donc ^^
J´espère que je pourrai voire Bibtou
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:10:11
Mistinounet Mache des chics !
KingHyutana
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:10:17
Moi Noel je suis pas la c´est sur chez ma grand mère pas internet
Et a Nouvel An par contre je serais surement la
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:10:53
J´espère que je pourrai voire Bibtou il adite là bas ?
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:11:35
Lacoste Non et c´est ça qui est chiant du coup on sais pas comment on va faire pous se voire...
Moi chez ma grand mère y carrément pas d´ordinateur alors...
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:11:35
moi je serrais la à Noël est le Nouvelle an je serrais en soirée
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:12:20
Macher des chics car quand on monte en altitude j´ai une impression de mal entendre ^^ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm