En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:12:37
Mistho Posté le 16 décembre 2004 à 16:11:35 Lacoste Non et c´est ça qui est chiant du coup on sais pas comment on va faire pous se voire...
à l´amour que c´est beau non je plaisente
KingHyutana
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:12:42
Bon moi je vais jouer un peu a NFSU2 tout le @ tte
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:13:21
Bon jeu kingus ^^
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:14:15
DarK_NoeL Posté le 16 décembre 2004 à 16:12:20 Macher des chics car quand on monte en altitude j´ai une impression de mal entendre ^^ !
sa c´est normal le truc c´est qu´il faut que tu te bouche le nez et que tu soufle un bon coup dans narine bouchée et ensuite ton oreil se débouche je sais sais chian
King
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:14:36
Lacoste
Ok @+ King
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:15:42
Bon pour quand le Modo? ^^
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:17:36
Pour quand Jihem aura décidé qui le sera et envoyé le mot de passe...donc on sait pas et donc inutile d´en parler ^^
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:18:57
c´est un grand misthère
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:20:21
Lacoste Posté le 16 décembre 2004 à 16:18:57 c´est un grand misthère
Ouah La liaison entre Mistho et ce mot
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:21:25
Et oui en Latin Mistho veut dire Mysthère Non je déconne ^^
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:21:49
DarK_NoeL Posté le 16 décembre 2004 à 16:20:21 Lacoste Posté le 16 décembre 2004 à 16:18:57 c´est un grand misthère
Ouah La liaison entre Mistho et ce mot
ben j´y avais pensé c´est pour sa
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:23:35
Y a rien de magnifique la dedans^^
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:25:38
je sais
bon alors on parle de quoi
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:26:20
On parle de..Lacoste ^^ ! ^^
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:29:08
à bon . ..
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:30:11
t´es toujours là Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:30:32
Oui je suis toujours là
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:31:53
t´es sur MSN ?
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:33:53
Lacoste Posté le 16 décembre 2004 à 16:30:11 t´es toujours là Mistho
Mistho Posté le 16 décembre 2004 à 16:30:32 Oui je suis toujours là
Mistho et boules de gommes ^^ !
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:34:05
Oui je suis sur MSN ^^ Mais j´y parle à personne là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm