En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:24:34
Bonsoir boudin
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:26:23
C´est pas a 18heures normalement ton hand ?
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:26:53
chat va bison ?
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:27:47
Je dois y aller je reviens a 20h15
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:28:43
A 20h15 alors...
maxzeboss
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:28:51
tout le monde je suis un pote a dark_noel
Comment vous allez ?
yet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:29:28
Le mardi c´est a 17h30 et le Jeudi a 19h mais cette fois on y va plutot car on fait un tournoi entre nous et apres un goûter
maxzeboss
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:30:32
Lut Yet Moi c Og LoC sur le forum de toto ( dark_noel)
yet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:32:07
T´es pas plutot MaX sur son forum nan ?
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:33:11
YeT : Nous aussi on a ça avec le foot mais a la fin d´anée , puis cette anée on pars a Barçelone avec le foot, ça va être sympa...
maxzeboss
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:33:35
heu ouai mé je croyait que tu n´allait pas me reconaitre
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:35:32
C´est quoi el forum a toto ? ^^
maxzeboss
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:37:10
http://topsecret.forumactif.com
yet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:37:14
C´est un forum comme ça un forumactif
et le mien c´est un aceboard lol^^
http://85489.aceboard.fr/index.php?login=85489
yet
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:39:16
Bon j´y vais bye
maxzeboss
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:39:53
j´adore ta banniere c´est tout qui la fait ?
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:40:25
J´aime pas trop ces forum c´est vite morts^^
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:41:18
Sinon je suis membre d´un forum quia 150.000 msg et mais c´est un privé... C´est une bande de pote ( des forum de JV) et il existe depuis septembre 2003 , il est assez sympa... ( et actif)
maxzeboss
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:43:31
celui de toto avec 17 personne il a 400 message meme 1 peu plus
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:51:28
400 et 150.000 c´est différent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm