En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:34:16
et toi dark ? t´es sur MSN ?
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:34:42
Dark ^^
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:35:05
Mistho Posté le 16 décembre 2004 à 16:34:05 Oui je suis sur MSN ^^ Mais j´y parle à personne là...
comment sa tu discute pas avec une étudiante
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:35:37
Moi toujours sur MSN . Pour m ajouter Tout est dans le pseudo.. Mistho Pas mal celle que j´ai laché .
KingHyutana
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:35:37
Qui porte du Lacoste ?
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:35:52
dark t´avais envie de la faire
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:36:19
Pas moi j´ai rien de la marque Lacoste là je porte un truc Umbro ^^
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:36:28
Lacoste Posté le 16 décembre 2004 à 16:35:05 Mistho Posté le 16 décembre 2004 à 16:34:05 Oui je suis sur MSN ^^ Mais j´y parle à personne là...
comment sa tu discute pas avec une étudiante
Il parle a Peper Ann Peper Ann Person ^^ Je sais pas si vous connaissez le dessin animé ^^
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:36:32
KingHyutana Posté le 16 décembre 2004 à 16:35:37 Qui porte du Lacoste ?
ben moi
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:37:23
DarK_NoeL non , je connait pas
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:38:16
Arf.. Tant pis ^^ ! Moi je porte la marque Bronx de B52 ^^ !
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:38:20
j´ai un bonnet Lacoste ( de racail et du parfum Lacoste )
KingHyutana
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:39:08
Nounours moi je connais je regardé sa quand j´était petit
Peper ann peper ann nanananan
C´est la jeunesse tout sa
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:39:37
sinon je porte du Nick, Kappa, Dia, Royal Wear, Levi´s, et Reebok
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:41:14
King Lol ^^ !
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:44:13
d´un coup c´est mort bizzare vous éte en trin de faire une disértation ou quoi ?
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:44:34
Non c´est juste que j´ai rien à dire donc je dis rien...
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:45:23
à Mistho
tu écoute skyrock ?
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:46:34
Là non pourquoi ? ^^ Je m´écoute la musique que j´ai enregistré sur Winamp hier soir
KingHyutana
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:47:25
Lacoste la cail
Moi du Lacoste , Nike , ST , Dior , Vuitton , Royal Wear , Com8 , ect....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm