En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:48:54
ça va toujours Tu aimes nirvana ?
23051991
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:49:11
a ten mieu mistho
23051991
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:51:47
a qui tu pose la question boudin ?
pm_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:51:51
Boudin > kisamoi ? Si oui, bah je connais pas tellement Nirvana... uniquement Smell like teen spirit, quoi
TreizeXIII
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:54:08
moi j´adore smell like teen spirit, c´est la seule que j´aime de ce groupe...
23051991
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:54:58
peut etre que....
TreizeXIII
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:56:16
23051991 => gné ?
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:57:56
Ha
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:59:08
C´est déjà ça Pm_ si tu veux écoutez des autre morceuax : http://rmparadise.net/n-p/nirvana.html
Je te conseille :
1.Drain You 2.Mr.Moustache 3.Territorial pissings
23051991
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:59:18
non rien lese tombe
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:27:00
c´est vide...
TreizeXIII
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:30:46
Quelqu´un a Tony Hawk Underground 2 ?
Flodel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:31:40
treizeXIII Posté le 16 décembre 2004 à 20:30:46 Quelqu´un a Tony Hawk Underground 2 ?
nop ^^ pas moi j aime pas trop les jeux de skate
TreizeXIII
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:33:42
Moi j´adore je l´ai demander pour Noel
23051991
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:36:04
non je les pas mais le 1 oui
TreizeXIII
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:36:52
il est bien le 1 ? c´est un des seul que j´ai pas
23051991
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:37:39
oui il et tros bien ces undergrund 1 que j´ai
TreizeXIII
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:40:05
j´en ai 1 sur 2 j´ai le THPS 2, THPS 4, et bientot TH Underground 2
23051991
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:43:02
je regarde un film ou il y a des aregnais geant
TreizeXIII
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:44:54
c´est quoi le titre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm