Mistho Posté le 16 décembre 2004 à 16:46:34
Là non pourquoi ? ^^
Je m´écoute la musique que j´ai enregistré sur Winamp hier soir
c´etais juste pour savoir, quand tu écoute tu est obligé de l´écouté sur le net ? K
ingHyutana Posté le 16 décembre 2004 à 16:47:25
Lacoste la cail
Moi du Lacoste , Nike , ST , Dior , Vuitton , Royal Wear , Com8 , ect....
du Dior et du Vuitton 