Dsl j´aide des gens sur le forum PS2 c´est pour ça que je parle peu ^^
Je suis arrivé sur le forum PS2 en novembre 2003 ( et sur jv.com tout court^^) il y avait le_jap mais il commençait déjà à ne plus souvent être là et aprés Moogly25 a été nommé en févrirer pour lui succéder 
D´aprés le pseudo de le_jap il était modéro depuis fin 2001 ( si je me souviens bien) donc il est possible qu´il y en ait eu 3 minimum 