CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect : graphismes de fou

Tsahal4ever
Tsahal4ever
Niveau 5
26 juillet 2007 à 15:45:20

C´est incroyable quand même :ouch: C´est pas le du DirectX 10 !

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015328_075_news.htm

Dommage qu´il ne soit pas sur PS3 ...

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:46:56

Le screen que t´as pris n´est pas génial en plus regarde en d´autres bien plus savoureux !

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:47:52

ça va être "le" jeu....

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
26 juillet 2007 à 15:48:06

Ben keske t´en as a foutre k´il soit pa sur ps3 vu ke ta une 360...

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:48:42

euh dites les gars c´est un forum ps3 pas xbox alors vous sortez merci

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:49:39

il dit dommage pour vous, et dommage que l´intéligence de bouli ne lui donne que la possibilité d´insulter... et non pas d´argumenter

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
26 juillet 2007 à 15:49:49

eh ben c bien moche au niveau du design... :rire: c presque aussi laid que crackdown

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:49:50

Désolé j´avais pas vu le fouteur de merde...

CASSE TOI, MORUE !

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:49:54

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015328_060_news.htm

graph de fou :rire: hahahaha le DoF à outrance comme cache misère, décors vide, texture de salade en haut immonde... Non mais c´est quoi ce level design ?

Ya que les persos et les conversations de bien dans ce jeu. Le reste on le voit pas car ya aucun interet

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:52:13
ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
26 juillet 2007 à 15:52:14

c vraiment moche en plus...du pc de base, c la version definitive??

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
26 juillet 2007 à 15:52:33

L´avis des pro-s et des pro-m est toujours radicalement différent :sarcastic:

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:52:45

la tete du mec ca va a peu pres

apres des que tu lèves les yeux de la tête du gars c´est juste tres laid

apres c´est pas killzone 2 mais bon

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
26 juillet 2007 à 15:53:55

ben si c ça la killer app, je donne pas cher de M$, ils partent en couille c derniers temps...

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:55:27

Mais arretez Bordel , MAss effect est et sera un super jeu tout comme MGS4 qui lui c´est vrai sera dans le pantheon des plus grand jeu comme tous les MGS .
Tout comme bioshock ou encore heavenlysword .

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
26 juillet 2007 à 15:56:30

le jeu sera pt bien mais niveau design c vraiment moche, on va pas inventer qu´il est beau... :malade:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:56:43

Stormy_Winter

tsahal passe son temp a troller, et argumenter avec un gars qui troll sur les forums ne concerant pas sa console sont la pour alimenter une gueguerre qui, si elle a un coté drole, devient chiante quand elle occupe systématiquement la premiere page.

bref avant de parler d´intelligence ou d´arguemntation, verifie a qui tu as a faire

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:58:04

ca fait vraiment très plastique tout ça, non ?!

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 juillet 2007 à 15:58:26

ce jeu promet une belle claque, avec un univers sympa... c´est sur qu´il va faire un carton

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:58:29

Vous me faites de la peine les fan boys pro-s à deux balles (pansiler, elios pour ne citer qu´eux). Quel comportement de gamins de critiquer un jeu car il est sur un support différent.

Appreciez un jeu au lieu de partir en GDC...

Quand on est un boulet on en trouve à sa porte...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment