sur la vidéo ont peu se rendre conte que :
-les graphisme son bien fait (sur les personnage). Le moment avec les véhicule est affreu , on se croirait dans un jeu de course digne de la ps2
-le personnage principale na pas enormement de mouvement realiste....quant il veu tourner vere la gauche il se penche tel un pilote de moto et marche droit comme sil avait un baton dans le cul
-les decor son vraiment tres pauvre.... (revenir au moment ou il son dans le vehicule)
___________________________
bref tout sa pour dire que le seul jeu qui m interesse sur votre console est lost odyssé et rien d autre