CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect : graphismes de fou

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:14:36

apres gear of war desoler mais on est au moin obliger de s´attendre a un jeux aussi bo que lui sur 360 et ce que je vois c´est que tous son en dessou depuis des mois et des mois now

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:15:02

... je sais pas ou tu veux aller mais va y et vite.

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:15:50

vive JV.COM

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:16:11

en gros a part gears sur 360 ki est une clake graphike masi pas dans son gameplay rappelant Syphon filter pour ceux ki l´on fait , ou est la clake graphike avec mass effect ? yen a pas

haffey
haffey
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:16:14

tes un peu con, tu compare les graphisme d´un jeu d´aciotn liénaire a un jeu de role ou la lberté et total, ou plusieurs galaxi sont présente et tout!!c completement con!

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:16:27

comment y sont bidon les proS les gars y son degouter parce que le jeu a lair detre exelent graphiquement c affolant est le jeu est develloper par bioware les createur de KOTOR

alors ok le jeu est special est ne plaira pa a tou le monde

mais ne dite pas quil est moche c de la mauvaise fois est encore une fois le jeu sort en novembre et pas en 2008 comme les jeu PS3 donc normal que ce si soit plus beau

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
26 juillet 2007 à 16:16:40

Tout est fait sur la gueule modélisation du personnage. Les décors sont d´un vide, mais alors :sleep:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:17:20

ben fo esperer qu´il sera aussi bien ke Kotor :ok: mais niveau clake graph il le sera pas

C0mpleted
C0mpleted
Niveau 5
26 juillet 2007 à 16:18:26

c´ets vrai que dire qu´ile st moche ,c´ets vriament de la connerie panysler ,si tu as dit ca t´as pas d´escuse , tu as laché une conneire

dexluce
dexluce
Niveau 6
26 juillet 2007 à 16:18:45

Pour moi se jeux va être une bombe, mais bon, se topic n´a rien à faire ici, sa énérve tout le monde et sa fait pas avancer le smilblik. Donc l´auteur du topic, si tu veux parler de mass effect tu viens sur le forum 360. Ici tu vas juste énérver tout le monde

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:19:49

totu a fait d´accord avec dexluce

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:21:54

C´est clairement pas le plus beau jeu qu´on ait vu sur consoleS mais il est tout de même rès beau (décors vides c´est vrai).

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:23:10

ouai pansilyer dit nimporte quoi regarde le jeu c magnifique si c vide c parce que c le style de jeu regarde star wars ta pas gran chose en plus donc voila et pour gears of war ne parle pas

si tu naime pas c parce que tu c pas jouer essaye le live est si ta un bon niveau t obliger daccrocher

et encore une fois les bon jeu on les a cette année et pas en 2008

C0mpleted
C0mpleted
Niveau 5
26 juillet 2007 à 16:23:50

deluxe en meme temps le createur du top)ic n´ets qu´un troll

GarsV
GarsV
Niveau 32
26 juillet 2007 à 16:24:10

pansilyer Posté le 26 juillet 2007 à 16:17:20 ben fo esperer qu´il sera aussi bien ke Kotor mais niveau clake graph il le sera pas

Ca sera du KOTOR-like, c´est une evidence, tout aussi bon...surement encore meilleur... et niveau graph, suffit de matter des phases in game :bave: :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:27:52

ouai c vrai que le topic na rien a faire ici mais bon sinom c pas marant

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:28:33

sur la vidéo ont peu se rendre conte que :

-les graphisme son bien fait (sur les personnage). Le moment avec les véhicule est affreu , on se croirait dans un jeu de course digne de la ps2

-le personnage principale na pas enormement de mouvement realiste....quant il veu tourner vere la gauche il se penche tel un pilote de moto et marche droit comme sil avait un baton dans le cul

-les decor son vraiment tres pauvre.... (revenir au moment ou il son dans le vehicule)

___________________________

bref tout sa pour dire que le seul jeu qui m interesse sur votre console est lost odyssé et rien d autre

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 16:31:38

il est pas du tout comme ca c´est un gros fake les graphismes

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:32:09

et ben ta tor ya plein dautre jeu exelent que tu va rater

bioshock :bave: :bave:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:32:37

...le seul jeu qui m interesse sur votre console...

Et encore un fanboy... :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment