CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect : graphismes de fou

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:44:14

mais qu´est-ce que vous parlez de ps3 ... rien que Cooking Mama écrase M.E. ...... le meilleurs FPC ( First Person Cook(ing?) )

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:45:13
  • julienping profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 16:43:57 avertir modérateur
* haha j´ai meme pas la ps3 et je vais jamais sur le forom 360 kevin only

____________________________

et tu trouve sa normal ?? tu appel sa un argument ?? ? moi j appel sa la peur....la frustration et l envie

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:45:17

L´attitude la plus primitive du fanboy est de croire que tout l monde est dans le camp opposé...

Tu dis quoi à partir du moment ou je pense que la PS3 sera à très long terme la meilleure console ? :hap:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:45:47

c pa parce qu on a pas la ps3 quon a pas le droi de venir sur le forum on parle c tout pour une fois que personne ne sinsulte

de toute facon la ps3 sera a moi tot ou tard

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:46:57

ba je dit que tu ne le montre pas et que tu aime critiqué quoi que la personne dise.

peu etres une crise d adoléscence tardive ou un dégout pour la vie qui va te pousser a contredire tout lmonde :ok:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:47:13

...le seul jeu qui m interesse sur votre console...

Apartir du moment ou tu sors ce genre d´aneries tu devient bien moins crédible que n´importe qui, mon pote.

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 16:47:15

dark :question:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:47:32

SkippyJunior moi je repond a ta question en te disant que tu a raison

mais pour le moment c la 360 qui propose less meilleur jeux est la ne dit pas le contraire

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:48:02

ben moi perso sa me derange pas que y´ai du fps sur ps3 j´attend que ca :ok j´ai 6 jeux ps3 et 6 fps

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:48:39
  • SkippyJunior profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 16:47:13 avertir modérateur
* ...le seul jeu qui m interesse sur votre console...

Apartir du moment ou tu sors ce genre d´aneries tu devient bien moins crédible que n´importe qui, mon pote.

____________________________

tu m excusra mes je vais pas me forcer a aimer des jeu pour avoir un minimum de crédibilité a tes yeux....a la limite tu rajoute eternal sonata et ses fini jai fait le tour :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:48:57

clavier souris pour unreal ca va le faire , oauis on va me dire ben achete toi un pc pour ca masi kan ta pas la tune pour faire tourné ce genre de jeux une ps3 ou une 360 c´est un bon choix :ok:

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 16:49:15

c´est un pote de micromania qui me dit que le public 360 est beaucoup plus jeune que sur ps3 j´y peux rien c´est la vérité

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:49:47

:ok: avec toi -icebreaker-

Je critique les fanboys qui déclenchent des guerres entre les différentes consoles, comme toi.

Et n´essaye pas de jouer au psy, avec moi c´est mort d´avance... (trop de problèmes :lol: ) !

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
26 juillet 2007 à 16:50:27

ça déchire les FPS c´est super innovant y´en a pas un qui ressemble à un autre :noel:

sarcasmes à part, c´est à cause de cet afflu inninterrompu de FPS sur console que des jeux comme CoD ou Rainbow Six ont détérioré leur image... Maintenant, y´a des suites à répétition :noel:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:50:37

Dark_Akatsuki toi ton truc c que ta pas de gout c tout ou bien ty connai rien et a quoi tu va jouer sur ps3

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:50:54

Dark relis toi et essaye de comprendre ce que je dis stp...

Là tu refroidis...

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:51:50

mes attend jai déclancher aucune guerre moi ^^ jai seulement donner mon avis....apres ses vous qui vous etes acharné sur moi

les deux jeux qui m interesse sur 360 son lost odyssé et eternal sonata...le reste rien a foutre

halo 3 >>> waouuuuu un fps
gears of war >>> deja fini (et oui jai eu une 360)
lost planete >>> deja fini aussi

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:51:52

julienping Posté le 26 juillet 2007 à 16:49:15 c´est un pote de micromania qui me dit que le public 360 est beaucoup plus jeune que sur ps3 j´y peux rien c´est la vérité

:d) et mon pote sarko il a dit que les possesseur de play sont tous des casseurs...

t´es bidon...

A voir le niveau de ton commentaire, tu donne plutot l´impression que ceux qui ont une OPS3 sont debile :honte:

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 16:52:16

icebreaker met toi un peut au courrant en septembre c´est la déferlante

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:53:05
  • -icebreaker- profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 16:50:37 avertir modérateur
* Dark_Akatsuki toi ton truc c que ta pas de gout c tout ou bien ty connai rien et a quoi tu va jouer sur ps3

---------------------------

oui jai pas de gout ^^ regarde mon profil et tu pourra voir que la plus par des jeu qui son dans mes favoris se son vendu a plusieur milion d exemplaire :sarcastic:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment