CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect : graphismes de fou

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:34:12

Mass Effect ? pfff owned by Red Steel :bave:

:noel: :mort: :dehors:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:35:18

bioshock.....waouuuu un FPS......sa ses sur sans la xbox 360 je vais en louper des tonne des FPS :honte:

si jai acheter la ps3 ses justement pour la diversité de ses jeux et pas pour me coltiné 18 FPS en 1 moi :ok:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:35:24

:lol:

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 16:37:01

pareil que toi dark je l´achete le 12 aout les fps ras le cul

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:37:16

sur ps3 ya 30 rpg jap avec leur vielle histoire cucu praline

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
26 juillet 2007 à 16:37:21

J´aime pas forcément tout ce qui est futuriste, mais le jeu à l´air vraiment super très méga beau :noel:

Après, faut voir l´intérêt global, mais graphiquement, c´est quand-même d´un autre niveau que tout ce qu´on voit aujourd´hui... :noel: :y

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:38:56

Dark_Akatsuki, sans prendre la défense des posteurs de ce genre de topics inutiles, tu dis n´importe quoi!

y´a autant de FPS sur PS3 que sur 360 et les jeux 360 sont aussi, voire plus diversifiés!

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:39:12
  1. -icebreaker- profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 16:37:16 avertir modérateur
  3. sur ps3 ya 30 rpg jap avec leur vielle histoire cucu praline

_________________________

et vous vous aver :

50 fps
60 jeux de course

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:39:16

Y´a quand même des effets qui font cheap... La trainée dans l´eau du véhicule par exemple...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:39:25

bah ca sera le plus beau jeu au monde

les autre sorte en 2008 donc voila quoi et il ne feron méme pas mieu

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 16:39:42

haha guts elle est bonne celle la

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:40:15

-icebreaker- >>> la beauté ne signifi rien dans un jeu

guts_o >>> on vera avec le temps

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:40:22

guts_o Posté le 26 juillet 2007 à 16:38:56 Dark_Akatsuki, sans prendre la défense des posteurs de ce genre de topics inutiles, tu dis n´importe quoi!

y´a autant de FPS sur PS3 que sur 360 et les jeux 360 sont aussi, voire plus diversifiés!

Parles pas avec un fanboy ils n´ont que des oeillères

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 16:40:59

Lair, littlebigpalnet, heavenly sword, uncharted, mgs4

sony nous prépare kun fps killzone 2

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
26 juillet 2007 à 16:41:03
  1. -icebreaker- profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 16:37:16 avertir modérateur
  3. sur ps3 ya 30 rpg jap avec leur vielle histoire cucu praline

je dirais qu´il y a un peu de tout, du jeu de bagnole (GT, NFS), du FPS (Killzone, Unreal), de l´infiltration/action (MGS, et sûrement SC tôt ou tard), du RPG (Oblivion, FF, White Knight Story), de la plate-forme (Ratchet), de l´aventure (Ninja Gaiden, Heavenly Sword)...

Très diversifié, au contraire :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:41:14

60 jeu de cource :ok:

pgr
forza
colin

et a la limite flataout

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:41:26

SkippyJunior >>> tu parle de fanboy mes tu fait exactement la meme chose dans le sens inverse mon pote :ok: ....

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:42:16

et a preuve du contraire moi je suis pas sur le fofo de la xbox 360 pour foutre la merde ^^ ses toi le fanboy la ^^

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 16:43:57

haha j´ai meme pas la ps3 et je vais jamais sur le forom 360 kevin only

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:44:05

sur toute les console ya des jeux diversifié ya la méme chose sur 360 on a plein de rpg en preparation plein de fps plein de jeu de cource en bref tou se quil faut sur une console

et la ps3 proposera la méme chose

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment