CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect : graphismes de fou

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:44:44

pansilyer Posté le 26 juillet 2007 à 17:41:31 tu devrais savoir que sur pc ta besoin du jeu, d´un site de ladder et de team speak par exemple et le tour et jouer et gratos donc me parle pas du monde pc car tu deviens ridicul en payant un live sur 360

:d) c´est bien ce que je disai t´es un pt1 de parazite qui squatte les serveurs que les autres paient...

la honte des gamer PC en clair... le genre de boulet qu´on envoi ch*er sans lui releguer le moindre interet... ce que je vais donc faire desomrais avec toi

Pauvre gosse... :honte:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:45:46

[jiraya]

ecoute mdr cherche pas tes un pure noob ki veut faire genre " on a besoin d´un live payant " alors que sur pc c´est gratos et sur ps3 aussi et de bonne qualité mais pour ca fo pe etre y avoir deja jouer , t´es pas cohérent :rire: et tu me fais bien marré en tt cas :rire: merci :ok:

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:45:55

y´en na qui oublie le 30% de SAV ca n´arrivera pas avec la PS3 :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:47:45

[jiraya] :

MDR tu viens encore une fois de perde l´occasion de te taire , car tu paye des serv en ligne maitenant :rire: masi tes le pire boulet ki existe c´est foridable , dis moi pas ke tes ce genre de mec ki reste 10 ans dans la meme team car ils payent un serv :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:48:29

par contre vois-tu sur ps3 tu paye pas ya des serveur dedié deja :)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:49:00

donc tu paye sur pc et sur 360 mdr le gros boulet :rire:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:50:59

celui la il sortira sur pc c´est clair pas besoin de 360

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:52:27

la 360 c´est pour les pauvre :noel:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:14:46

80% de la population mondial sont des gens pauvres donc ten mieu pour microsoft dans ce cas :noel:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:15:58

ce que je craint pour eux justement c´est quand la garantie de 3 ans sera fini :)

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:22:53

quan la garantie sra fini taura plus aucun probléme de fiabilité

J_harker
J_harker
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:23:13

pansilyer Posté le 26 juillet 2007 à 17:47:45 [jiraya] :

MDR tu viens encore une fois de perde l´occasion de te taire , car tu paye des serv en ligne maitenant masi tes le pire boulet ki existe c´est foridable , dis moi pas ke tes ce genre de mec ki reste 10 ans dans la meme team car ils payent un serv

Evite de t´emballer car oui, on paie bien l´hebergement des serveurs en ligne sur PC parfois
Tout le monde le fait pas mais si personne ne le fesait il y aurait que les jeux à abonements en ligne

J_harker
J_harker
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:26:29

touffrasee Posté le 26 juillet 2007 à 17:52:27 la 360 c´est pour les pauvre

Vu ton commentaire, la PS" ca doit etre pour les gens pas tres malin

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:27:55

tu etre malin dans ce cas la :ok:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:28:15

dois

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:30:29

la ps3 est la console la plus fiable et la plus sur pour le future

autant acheter du bon direct que de la mer.. tout les ans :)

bach95
bach95
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:32:40

oua il y a beaucoup de troll que des poséseur de ps3!!! VIVE LE FORUM DE JV.COM

Et au passage slt [jiraya]

startlock
startlock
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:39:12

(en toute imunité bien sur :ok: ) je trouve kon ne peut pa comparé enfin dans l´absolue je ve dire, les graphisme 360 et ps3 je ne c´est pa si vous l´aver remarqué mais dans les jeux ou il y a de pure graphisme genre mass effect ou MGS4 et bien se n´est pa le mm style de graphisme.... dans les gestione des lumière surtout :
sur 360 on a l´impressions qu´a chaque fois les personneage sont sous un projecteur ultra puissant (pareil dans GOW) tandis que sur ps3 le rendu fait plus dans la réalité(je ne dit pas kil son mieu ne vous enflamé pa les pro M) je di juste que c´est comme dans les film avec les gestion des filtre, la luminosité 360 donne un coter trés éxotic, par exemple prenon jurasik park que j´alliré a la 360 et miami vie(pour la ps3) le scouleur ne sont pa du tout dans la mm ambiance.... ce que je veut dire c´est par exemple regardé un policier francais et americain on vois tout de suite la difference juste a l´image.... ba c´est cetet diffence que je parle.... :ok:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:43:25

startlock ==> tout a fait daccord si on prend gow par exemple , c´est beau mais on l´impression de jouer vace des personnage en plastique.

Sinon je trouve l´attitude de certains , vraiment nul , c´est pas sur ma console donc c´est moche et c´est nul, Mass effect est pour moi de loin le meilleur jeu a paraitre sur 360, bien au dessus d´un GTA ou d´un halo.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment