pansilyer Posté le 26 juillet 2007 à 17:47:45 [jiraya] :
MDR tu viens encore une fois de perde l´occasion de te taire , car tu paye des serv en ligne maitenant masi tes le pire boulet ki existe c´est foridable , dis moi pas ke tes ce genre de mec ki reste 10 ans dans la meme team car ils payent un serv
Evite de t´emballer car oui, on paie bien l´hebergement des serveurs en ligne sur PC parfois
Tout le monde le fait pas mais si personne ne le fesait il y aurait que les jeux à abonements en ligne