CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect : graphismes de fou

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:06:07

Topic de merde et j´ai pas de PS3. Mass Effect est beau mais ne casse que 2 patte à un canard, pas 3. De plus c´est le mauvais forum :nah:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:06:14

SkippyJunior Posté le 26 juillet 2007 à 17:04:42 25 heures pour Bioshock ?

:d) 10 heures pour Heavenly Sword? :question:

KigOr
KigOr
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:07:02

C´est pour ça qu´il a été mieux noté sur 360 The Darkness. (niveau graphisme)

OWNED LE TROLL BIGLEUX.

:hap:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:07:31

Kigor :

de plus renseigne toi la ps3 est plus puissante que la x box 360 :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:08:02

alors, mode boulet de troll de pro-m ON:

sur 360 ya

courses/simu: TDU, PGR, burnout, Forza, Flatout...
baston: DOA, VF, defjam, smackdown...
RPGjap: blue dragon, eternal sonata, lost odyssey,
RPG/aventure: fable2, mass effect, KOTOR, alan wake, oblivion, two worlds...
TPS: GRAW, Gears...
Infiltration: Tenchu, SC, hitman...
Avions: OverG, Ace Combat, Blazing angels...
Cul: DOA X2, Rumble Roses XX
nawak: Katamari, viva pinata
Survival: RE5, silent hill 5...
Action: Lost planet, Dead Rising, Crackdown...
sport: NBA, NHL, NFB, Baseball, Foot...
action/aventure: naruto, assassin´s creed...
shoot: Project sylpheed
arcade old school: Wartech
party games: fuzion frenzy, rayman
beat´em all: samurai warriors 2, dynasty warriors5, N3...
GTAlike: GTA4, Saints Row...
plateformes: So,ic, TMNT...
MMO: FFXI, WOW
...

qui dit que c´est pas aussi diversifié que sur ps3!? :doute:

(mode troll de merde OFF)

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
26 juillet 2007 à 17:08:04

franchement la video c encore plus laid...je sais pas le gameplay et le scenar doivent être énormes prcque niveau design je persiste c pas beau...stylé pc années 80

KigOr
KigOr
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:08:07

Oui, 2 fois. (?)

Tu crois tout ce qu´on te dit pauvre abruti. :hap:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:08:08

kigor a l envere sa fait gorki....mince sa marche pas

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:08:33

pansilyer Posté le 26 juillet 2007 à 17:05:49 Kigor :

fo laisser le temps au developpeur kan tu vois oblivion sur ps3 il te own la version 360 et mechant :)
:d) surtout niveau chargement sur PS3 ca owned la 360 avec des chargement 2 fois plus long :rire:

, the darkness renseigne toi un pe , la version ps3 est plus belle , moin sombre masi l´aliasing vien bousiller ce ki a été fait ,
:d) moins sombre... pour un jeux qui s´appelle Drakness :rire: et contraste sur ton ecran... demande a ton papa il t´expliquera si t´es mignon
Au final aliasing POWA... MDR :rire:

par contre unreal tournament sra mieu sur ps3 ---> compatilbité ps3/pc pour les mod ainsi que clavier souris
:d) dispo sur 360 depuis belle lurette grace a un boitier dans le commerce... et si tu veux jouer au clavier souris... plus que de epenser 600e dans une boite SANS JEUX, achet un PC ptit comique

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:08:34

Kigor :

tt a fais en fonction de ce que peuve faire la console c´est comme splinter cell sur ps2 avait eu 18/20 en graph alors que sur x box sa auré vallu pour la meme version 11/20 :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:08:38

bon moi je quitte ce topic il est maintenant irécupérable

salut a bientot et vive les jeux video

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:10:00

[jiraya] :

tu joue avec le constrast sur les effet de lumiere et les texture sur un jeux toi ? :rire: :rire: fo ke tu me montre car oauis mon pere sait pas non plus :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:10:38

pansilyer Posté le 26 juillet 2007 à 17:08:34 Kigor :

tt a fais en fonction de ce que peuve faire la console c´est comme splinter cell sur ps2 avait eu 18/20 en graph alors que sur x box sa auré vallu pour la meme version 11/20

:d) hay boulet junior, si tu lisais les commentaire des tests a ce sujet plutot que de t´arreter aux notes en t´imaginant tes connerie

version PS3... aliasing POWAAAAAAAAAAAA :ok:

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:11:37

WOW sur 360 :rire:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 juillet 2007 à 17:11:38

jiraia t´es super lourd comme mec, t´as vraiment pas de vie pour venir te faire chier tous les jours sur le forum ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:11:44

pansilyer Posté le 26 juillet 2007 à 17:10:00 [jiraya] :

tu joue avec le constrast sur les effet de lumiere et les texture sur un jeux toi ? fo ke tu me montre car oauis mon pere sait pas non plus

:d) les effets de lumiere et les textures sont les meme abr*ti, invente pas, The Darkness fait tout simplement parti de cette longue liste de jeux mulit retardé sur PS3 pour y etre en plus moins bien :oui:

Chiale pas pauvre pro Sony t´es deplorable de betise là

va lire les tests tu te pendra plus tard :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:11:48

euu exscuse moi mais aliasing ca ne serai pas un effet d´escalier ? :rire: par contre en quoi sa joue sur les effet de lumiere ou les texture propre un mur par exemple ?: rire:

KigOr
KigOr
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:12:00

C´est NET (pas comme les jeux sur PS3, qui a dit aliasing ? :noel: ) The Darkness est bien plus beau sur 360.

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:12:40

[jiraya] TROLL POWAAAAAAAAAAA

http://img238.imageshack.us/img238/1397/nouveauimagebitmapsj6.jpg

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:13:35

[jiraya] :

:rire: toi tes un bon jte garde en favori :rire: , la version x box 360 et ps3 de the darkness est sorti en meme temps au states :ok: tu sais pk sa été retarder sur ps3 en europe ? ben tu sais ici ya plusieur langue tu vois anglais , allemand jte laisse deviner la suite :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment