CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect : graphismes de fou

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:13:38

encore un qui parle de multiplaforme boulet powaaa

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:14:49

un topic avec des reponse fetiche a la gloire de jv.com
alors on compare mass effect a n´importe quoi,mgs,killzone...ridicule.
On le trouve moche sans grande argumentation"c´est vide" et pour finir le coup du spectacle mass effect devient un fps:rire2 :rire: ah franchement il y a du lourd sur ce topic

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:14:49

bon stop ca sert a rien on parle avec des trolls qui viennent sur notre forum parce qui sont frusté du forum 360 KEVIN ONLY

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:16:06

boulet n°2 je le compare graphiquement ta rien compris

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:16:32

[jiraya] :

par contre rappel moi la x box 360 les jeux quelle avait queleque temps apres sa sorti ? dis moi ya pas fallu attendre 1 ans et demi pour avoir un jeux digne de ce nom ? :rire: et la au bout de 2 ans tu me dis : mass effect etc , au bout de 2 ans :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:16:51

julienping Posté le 26 juillet 2007 à 17:12:40 [jiraya] TROLL POWAAAAAAAAAAA

http://img238.imageshack.[...]uimagebitmapsj6.jpg

Frustré POWAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa! :oui:

alors la deferlante en septembre sur PS3 c´est quoi? Ca fera le poid face a ca :

Mass Effect
Halo 3
Bioshock
Alan Wake
PGR 4
VF 5 Online
Lost Odyssey
Blue Dragon
Eternal Sonata
Splinter Cell Conviction
Naruto : Rise of a Ninja

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 juillet 2007 à 17:17:46

Tout ca sort en Septembre ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:18:50

julienping Posté le 26 juillet 2007 à 17:14:49 bon stop ca sert a rien on parle avec des trolls qui viennent sur notre forum parce qui sont frusté du forum 360 KEVIN ONLY

Vu ton commentaire, c´est toi le kevin icic, sans aucun doute sur le sujet

Sinon c´est quoi ta "deferlante" sur PS3 pour septembre?

Et tu as deja combien d´exclu sur PS" apres 9 mois de vie?

Combien de hits?

MDRRRRR :rire:

Pauvre petit pro Sony aveuglé par une marque, surtout ne reconnait pas les faits, ferme les yeux et continue de chialer quand un joueurs objectifs (qui aura toute les console) t´avance des arguments beton :gni:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:19:00

[jiraya] :

mdr oui au bout de 2 ans kelle frustration :rire: la ps3 vien a peine de sortir et va y avoir warhawk , lair , little big planete , heanvly sword, ratchet and clank et j´en passe :ok:

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:19:24

Alan Wake,Splinter Cell Conviction,Naruto : Rise of a Ninja, en septembre,Lost Odyssey :rire:

trouve des jeux qui sorte en septembre aprés on reparlera

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:19:46

SkippyJunior Posté le 26 juillet 2007 à 17:17:46 Tout ca sort en Septembre ?

De Septembre a Novembre .... jamais vu de memeoire de gamer, autant de jeux aussi prometteurs en exclu sur une console :oui:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:20:11

[jiraya] :

nan kan meme toi tes pas mal :rire: le mec compapre une console sorti vla kelke moi en disant " regarder on a plus de jeux sur 360 , elle est sorti vla 2 ans " rire: tes un bon !

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:21:04

Splinter Cell est reporté au 1er trimestre 2008, Alan Wake est pour 2008 sans plus de precision.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:21:09

julienping Posté le 26 juillet 2007 à 17:19:24 Alan Wake,Splinter Cell Conviction,Naruto : Rise of a Ninja, en septembre,Lost Odyssey

trouve des jeux qui sorte en septembre aprés on reparlera

:d) alan Wake dbut 2008, sinon oui les autres sortent d´ici la fin de l´année... chiale pas pauvre mouton sans jeux depuis de smois

rassurer toi en fermant les yeux, ca te ferait trop mal a c*l de te dire que t´as depensé 600e pour une boite sans jeux depuis des mois!!!

Alors combien de jeux tu as sur PS3

Combien d´exclu?

combien de hits?

MDRRRRR :rire:

600e :malade:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:22:26

pansilyer Posté le 26 juillet 2007 à 17:20:11 [jiraya] :

nan kan meme toi tes pas mal le mec compapre une console sorti vla kelke moi en disant " regarder on a plus de jeux sur 360 , elle est sorti vla 2 ans " rire: tes un bon !

:d) Deja en 9 mois la Xbox360 avait un peu plus de 4 exclu comme la PS3 de nos jours, et puis :

Mass Effect
Halo 3
Bioshock
Alan Wake
PGR 4
VF 5 Online
Lost Odyssey
Blue Dragon
Eternal Sonata
Splinter Cell Conviction
Naruto : Rise of a Ninja

ca c´est une liste d´exclu a sortir d´ici la fin de l´année :gni:

OWNED, reflechi la prochaine fois avant de poster pauvre limité du bulbe

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:22:32

PERSOS JE VAIS ACHETER LA PS3 LE 12 AOUT DONC JE VIENS SUR LE FORUM PS3

QU´ES CE FOUTENT DES GENS QUI ON LA 360 SUR LE FORUM PS3?????

FOUTRE LA MERDE PARCE QUE ILS SAVENT QU´ILS ONT PAS ACHETER LA BONNE CONSOLE ET VIENNENT CE RASSURER

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:23:24

[jiraya] :

mdr c´est bon de ce rassuré :ok: :rire:

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:23:44

[jiraya] TROLL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

http://img238.imageshack.us/img238/1397/nouveauimagebitmapsj6.jpg

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
26 juillet 2007 à 17:24:30

splinter cell est devenu multi, tu peux le barrer de ta jolie liste :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:24:54

[jiraya] :

Dis moi pas que tu fais parti de ces pigeon qui paye 60 euro par an pour jouer au x box live alors que les jeux muliti sur ps3 son gratos en ligne :rire: sinon je vais me foutre de ta geule :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment