CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect : graphismes de fou

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:24:58

julienping Posté le 26 juillet 2007 à 17:22:32 PERSOS JE VAIS ACHETER LA PS3 LE 12 AOUT DONC JE VIENS SUR LE FORUM PS3

QU´ES CE FOUTENT DES GENS QUI ON LA 360 SUR LE FORUM PS3?????

FOUTRE LA MERDE PARCE QUE ILS SAVENT QU´ILS ONT PAS ACHETER LA BONNE CONSOLE ET VIENNENT CE RASSURER

:d) ca y est il chiale :-(

je vviens sur le forum PS3 pour y lire ds news au sujet de la seule console que je n´ai pas encore... et quand je lis des commentaires d´abruti de pro Sony fermant les yeux sur le realité pour assouvir et rassurer leur fanatisme de m*rde, jy met mon grain de sel, histoire de les clamer

Lis ma CdV

pansilyer Posté le 26 juillet 2007 à 17:23:24 [jiraya] :

mdr c´est bon de ce rassuré

:d) Pourquoi rassurer, c´est des faits mon grand, je cherche a raussrer personne :-)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:25:42

pansilyer Posté le 26 juillet 2007 à 17:24:54 [jiraya] :

Dis moi pas que tu fais parti de ces pigeon qui paye 60 euro par an pour jouer au x box live alors que les jeux muliti sur ps3 son gratos en ligne sinon je vais me foutre de ta geule

:d) je joue tres peu aux jeux multi, et evite de comparer les online PS3 au Xbox Live si tu veux rester un minimum credible :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:25:50

cte plai repond a ma kestion que je puisse me foutre de ta geule encore :rire: si tu dis oui je serais mdrr

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 juillet 2007 à 17:26:15

On va perdre Julien !

VITE !! Passez moi le défribrilateur !! !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:27:30

pansilyer Posté le 26 juillet 2007 à 17:25:50 cte plai repond a ma kestion que je puisse me foutre de ta geule encore si tu dis oui je serais mdrr

:d) vu que tu compare le online PS3 au Xbox Live, c´est moi qui suit MDR :rire:

pauvre noob, trop comqiue les petiot pro sony, rien dans la tete et ca se croit fort avec ca... :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:27:39

:rire: un minimum credible , c´est pas moi ki l´ai dit mais ton bon vieu bill ki a dit ke la ps3 proposant plus de fonctionnalité multi media que la 360 par contre sort moi un jeux jouable avec 40 joueur sans lag sur 360? yen a pas :rire: par contre ps3 tu as resistance fall of man , et bientot warhawk en 32 joueur

tu paye pour un multi tel que the darkness ki lag ? :rire: un bon pigeon :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:28:39

[jiraya] :

donc tu paye :rire: mdrr le pigeon hahahaha exelent tes rare comme gars toi :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:34:08

aller je tacheve sur ces kelke mot :

tu connais le online pc ? ca ce joue tres bien sans autant de fonctionnalité que sur x box 360 ou ps3 et tt ca gratos , donc le pigeon c´est lekel ? celui ki peu jouer en reso gratos au jeux multi support ou celui ki paye pour jouer en reso a ces meme jeux ? :rire:

silas666
silas666
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:34:23

ca met egale qu´il soit beau j´aime pas ce genre de jeu :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:35:37

Tu joue a The Darkness en online? :gne:

Sale noob :ouch:

Sinon vous jouez a quoi sur vos PS3 a 600€ depuis 9 mois qu´elle est en vie?????

t res peu d´exclu, toujours aucun hit... MDR :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:36:55

nan je compare juste ke tu paye pour un multi de merde the darkness sur x box 360 par exemple :rire: donc un bon pigeon et le noob oui c´est bien toi , oui oui ki paye pour jouer en reso bien digne d´un noob :rire: aller va faire mumuse :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:38:30

pansilyer Posté le 26 juillet 2007 à 17:34:08

:d) OK...... je vois que tu ne joue jamais sur online PC pauvre abr*ti...

Sur PC pour jouer online il faut louer des serveurs, t´es pas au courant? Et ca coute bonbon

toi t´es le genre a enir sqsuatter un serveur tel un parasite qui loge gratos, t´es meme pas au courant qu´on paye pour etre hebergeur dans la pluaprt des jeux... et je ne parle meme pas des jeux a abonnement...

En clair t´es un pauvre noob, qui profite de son online gratuit de m*rde pour jouer a 2 jeux apres 9 MOIS... oui 9 MOIS a 600e avec sa PS3... :ouch:

profites de cet online de mù*rde, bientot en plus d´etre merdique il sera pyant :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:38:44

[jiraya] :

ben tu sais kan ta le online GRATUIT :rire: tu profite de resistance par exemple avec de nombreuse ladder :) , motorstorm aussi tres bon en multi , la j´ai fini the darkness sur ps3, oblivion sur ps3 ki est mieu :ok: , un pti call of duty 3 en multi encore gratos oauis j´aime ca en effet :ok: :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:39:19

ca ouvre sa petit gueule mais ca connait rien au monde du PC

MDR les noobs des forums jv.com :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:39:52

sans oublier ninja sigma sympa comme jeux :ok: , r6 vegas gratos en ligne et avec le pack red et black en prime :rire: et en septembre un pti heavenly sword pour passienté juska unreal ke tu ora kelke mois plus tard :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:40:32

[jiraya] :

mdr toi ki dis ca ? mdrrrrrrrr et toi ki paye pour du jeu en reso que c´est ironique :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:41:31

tu devrais savoir que sur pc ta besoin du jeu, d´un site de ladder et de team speak par exemple et le tour et jouer et gratos donc me parle pas du monde pc car tu deviens ridicul en payant un live sur 360 :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:42:36

aller va vendre tes caisse sur le live de 360 :rire: je pense tu sais de kel jeux je parle :ok: pti naab :)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:43:18

pansilyer Posté le 26 juillet 2007 à 17:38:44 [jiraya] :

ben tu sais kan ta le online GRATUIT tu profite de resistance par exemple avec de nombreuse ladder , motorstorm aussi tres bon en multi , la j´ai fini the darkness sur ps3, oblivion sur ps3 ki est mieu , un pti call of duty 3 en multi encore gratos oauis j´aime ca en effet

:d) c´est bien d´avoir un online gratuit et tout pourrit... si c´est pour avoir le jeux entre trois jeux par an pour jouer dessus :rire:

PS3 600€... 9 MOIS de vie... et toujours aucun hit :rire:

et puis payer 5€ par mois pour unonline de qualité et present dans tou les jeux, comme VF5 ou VT3... faut etre un attardé de pro sony pour cracher dessus :oui:

Un noob frsutré qui plus est :-p

julienping
julienping
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:43:28

[jiraya] mdr tu fait que tailler la PS3...

http://img238.imageshack.us/img238/1397/nouveauimagebitmapsj6.jpg

et tu viens parler sur le forum de la console que tu n´as pas
ca te sert a quoi

et dit donc 3 post pour moi dsl je voulais pas te vexé

TROLL POWAAAA

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment