julienping Posté le 26 juillet 2007 à 17:22:32 PERSOS JE VAIS ACHETER LA PS3 LE 12 AOUT DONC JE VIENS SUR LE FORUM PS3
QU´ES CE FOUTENT DES GENS QUI ON LA 360 SUR LE FORUM PS3?????
FOUTRE LA MERDE PARCE QUE ILS SAVENT QU´ILS ONT PAS ACHETER LA BONNE CONSOLE ET VIENNENT CE RASSURER
ca y est il chiale
je vviens sur le forum PS3 pour y lire ds news au sujet de la seule console que je n´ai pas encore... et quand je lis des commentaires d´abruti de pro Sony fermant les yeux sur le realité pour assouvir et rassurer leur fanatisme de m*rde, jy met mon grain de sel, histoire de les clamer
Lis ma CdV
pansilyer Posté le 26 juillet 2007 à 17:23:24 [jiraya] :
mdr c´est bon de ce rassuré
Pourquoi rassurer, c´est des faits mon grand, je cherche a raussrer personne 