attends GDC, j´ai la 360 alors viens pas me dire ça, il demande l´avis sur le jeu, je trouve ça moche niveau design, on a le droit de dire ce qu´on pense kan mm...
c pas beau, franchement je vois pas ou tu trouves un truc bien niveau graph...c froid et c vide, les persos sont mal dessinés...