CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tendance s'inverse...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:39:04

Regardez le forum... la PS3 commence à avoir de bonnes nouvelles en grande masse et la concurrence que des mauvaises news: wii fit, live qui plante, peter moore qui quitte MS, Nintendo que pour casuals, mauvaises conférences pour MS et Big N, pas de X07, pas de baisse de prix etc...

C´est moi ou SONY prends le dessus? Les ventes de la PS3 augmentent de jour en jour et elle est en rupture de stock dans beaucoup de magasins...

En tout cas certains apprendront qu´il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué!

tougech
tougech
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:40:09
  • elle est en rupture de stock dans beaucoup de magasins...

ta vu ca ou ? :question:

dazPS3_returns
dazPS3_returns
Niveau 5
24 juillet 2007 à 21:40:16

j´aime pas les ours

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:41:01

y´a énormément de très bon jeux a venir sur ps3 c´est sur^^ normal que la tendance s´inverse... ms arrive a prendre quelques "vielle" licence et avoir quelque nouvelle, mais sony fait plus fort :cool:

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:41:36

au québec mon tougech

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:41:46

lol => Mauvaise nouvelle le "wii fit" ? Y en a qui te dirons que sa ouvre les portes vers de nouveaux horizons, vers l´amégrissement assuré.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:41:58

tougech :d) Chez Futureshop, best buy et Walmart par moi même et sur Amazon et plein d´autres recherche tu veras....

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:42:29

Je trouve que Sony a repris le dessus sur MS ..... mais sur nintendo.... trop de différence dans les ventes pour le moment.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:42:46

de toutes facons mgs4 sera décisif et fera littéralement exploser les ventes ps3, vous verrez que même les plus gros pro m finiront par acheter la ps3, ils sont déjà entrain de baver...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:43:09

Asimov :d) Pour moi et pour plusieurs c´est signe que Nintendo arrête les jeux... je veux dire les VRAIS jeux...

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:47:21

C´est vrai que avec le "wii fit", Nintendo a fait fort.

A combien elles sont dans les Wallmarts ? Il parait que tout est moins chére dans ces magasins.

tougech
tougech
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:49:30

tougech Chez Futureshop, best buy et Walmart par moi même et sur Amazon et plein d´autres recherche tu veras....

a okay c´est cool alors ^^ et avec la presentation de mgs les ventes vont grimper encore un peu plus vivement noel ( :noel: ) pour voir ce que ca va donner :)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:56:00

Je le vois dans mon entourage aussi: Une attitude énormément plus positive auprès de la Ps3, mais alors très visible ! La Xbox360 passe pour une console d´envergure moindre, idem pour la fiabilité: C´est le sentiment qu´il se dégage de divers réaction constaté.

toxixs
toxixs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:03:12

moi je constate autour de moi que tout le monde veut l acheter ! mais pas a 600 €

donc dans quelque temps explosion !

nichons
nichons
Niveau 4
24 juillet 2007 à 22:05:09

C´est sur, Nintendo voit la tendance s´inverser avec sa DS et sa Wii qui font un bide depuis peu

Robelisk
Robelisk
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:05:46

Je le vois dans mon entourage aussi: Une attitude énormément plus positive auprès de la Ps3, mais alors très visible ! La Xbox360 passe pour une console d´envergure moindre, idem pour la fiabilité: C´est le sentiment qu´il se dégage de divers réaction constaté.

Chez moi c´est exactement pareil... par exemple, un pro-M se vantait de sa 360 dès qu´il l´a eu, tout est beau c´est génial...enfin bref... il l´a revendu avec 9jeux et deux manettes pour un total de 320€ et maintenant il économose pour le starter pack :noel: pareil pour deux autres amis :lol:

toxixs
toxixs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:07:04

nichons Posté le 24 juillet 2007 à 22:05:09 C´est sur, Nintendo voit la tendance s´inverser avec sa DS et sa Wii qui font un bide depuis peu

:gne:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:07:08

c´est vrai mais je pense que c´est surtout m$ qui a une perte de regime en ce moment et pas la ps3 qui rehausse le truc puisque on voit rien de plus que l´annee derniere a part,plus de concret des jeux prevu.
D´ailleur si la 360 serai fiable ca serai vraiment une autre histoire donc voila pour moi c´est plus une baisse de regime des concurrents qu´autre chose
Et puis de toute maniere pour moi cette annee la 360 en terme de jeu est largement au dessus (gout personnel) et sony ne m´a pas plus pousse a achete leur machine maintenant,j´en revien toujour au meme="je la prendrai surment quand elle aura baisse et qu´elle aura ces gros jeu,mais en aucun cas je revendrai ma 360"

Voilou oui en ce moment la tendance est a la ps3,(il etai temp j´ai envie de dire)

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:07:21

La tendance s´inverse...
http://nexgenwars.com/
Bizarre, mais les chiffres de vente de la PS3 ne bougent pas beaucoup :noe:

nichons
nichons
Niveau 4
24 juillet 2007 à 22:08:55

je crois que les pro S font semblant de prétendre que Nintendo sont hors jeux...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS