[jiraya]
non car si tu arretais de voir ce que tu as envie de voir, tu comrpendrais qu´avec les 2 consoles je choisi ce qu´il me plait.
je me branle que la sortie mondial n´est pas été respecté, mais alor royal
mdr il est encore la a troller ce pauvre fou ![]()
jiraya] Posté le 25 juillet 2007 à 03:42:32 bouli plus de jeux de qualité... parceque si pour toi Motorstorm, resstance et F1 2007 sont des hits c´est que t´es bien plus atteind que je pouvais le penser
Pour la qualité, suffit de regarder la moyenne de notes de la presse, et ya donc bien plus de´exclu de qualité sur 360 et bien plus de prevu aussi
voila l exemple type du petit mouton qui suit le troupeau
a la difference de toi je prend en compte mes gouts et pas ceux des autres
j´ai pas dit que y´avait plus de qualité sur ps3, j´ai juste dit que la notion de qualité n´était pas dépendante de ton bon vouloir.
* [jiraya] profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 03:40:52 avertir modérateur
* bouli_69 Posté le 25 juillet 2007 à 03:39:13 ici en fait c´est pas un probleme de console, ´est un probleme de personne, jiraya accepte pas qu´un gars puisse avoir des gouts différent d elui sans pour autant que ces gouts soient moin bon
T´aimes Killzone et pas Halo, t´aimes Gran Tourismo et pas Forza ni PGR, t´aimes God of War et pas Ninja Gaiden, t´aimes Final fantasy et pas Lost Odyssey, t´aimes Dragon Quest et pas Blue Dragon, ect...
ce ne sont que des exemples, mais tu me parles de gouts alors qu´au fond ce n´est qu´une excuse pour ton pauvre fanatisme de lobotomisé
Et le pire c´est que tu t´en rend pas compte
ps : puisque tu sais pas lire... je reposte
pour la troisieme fois, j´ai les deux consoles, j´ai pas a choisir ce que je prefre ou non
]Turkish_du_45[ Posté le 25 juillet 2007 à 03:41:51 [jiraya]
perso j ai jouer a halo 1 chez un pote j ai pas acrocher j ai jouer a la demo de killzone 1 j i bien aimer mais pas aupoint d acheter le jeux
ne pas aimer halo et aimer Killzone... sachant que c´est les memes genres de jeux... t´es un pauvre fanatique lobotomisé
aucun doute
god of war et ninja gaiden sont bien mais le meilleur c est de loin GoW
parceque plus facile pour toi, je suis certain que tu n´a pas passé le premier niveau de Ninja gaiden sans aucun doute non plus
bouli_69 Posté le 25 juillet 2007 à 03:42:56 [jiraya]
non car si tu arretais de voir ce que tu as envie de voir, tu comrpendrais qu´avec les 2 consoles je choisi ce qu´il me plait.
tu choisi surtout ce qui soigne ton pauvre fanatisme de m**** ![]()
:ol: jiraya tu me fait trop tripper vas y continue je t en prie comme ca je pourrait dormir dans la bonne humeur
bouli avoir les deux consoles ne t´empeche pas d´etre un pauvre fanboy a la solde de sony ![]()
tu choisi surtout ce qui soigne ton pauvre fanatisme de m****
tu vient a l´instant de prouver la médiocrité de ton argumentaire, je te laisse dans ta défaite, et vais serainement me coucher en ayany gagner ce débat, sans mérite je l´avoue, car sans adversaire de qualité.
bonne nuit turkish
bonne nuit bouli ![]()
bouli
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
et je te le redis puisque tes trois neurones suivent pas... tu dis aimer les jeux play alors que ces meme jeux ont tous des equivalence en chaque categorie... c´est donc bien du fanatisme de m*** que tu nous pond là
c´est ca t´as gagné, va o lit et dors bien ![]()
oui j´aime que la play, comme un payday
bonne nuit jiraya aussi au passage
lol ![]()
en plus tu te croit vraiment drole
]Turkish_du_45[ Posté le 25 juillet 2007 à 03:51:06 lol
en plus tu te croit vraiment drole
![]()
quand meme je comprend pas jiraya
t´a 22 ans t´es toujours la a faire ta gueguerre stupide et inutile
tu parle du fanatisme.. et ben quand je te vois répondre je peux dire qu´on a tous un fanatique en soit
apres je comprend pas.. tu avertis le modérateur pour te venger ? ![]()
pauv gars ce jiraya
il se rend meme pas compte des connerie qu il raconte
[Eternel] je n´aurai pas a contredire si je ne lisais pas autant de stupidité
Non on a pas tous un fanatique en sois, il reste encore de vrais joueurs objectifs avec un minimum de bon sens tu sais
J´averti les moderateur pour insulte! ce n´est pas une vengeance mais ca lui evitera d´insulter la prochaine fois peut etre
]Turkish_du_45[ Posté le 25 juillet 2007 à 03:52:29 pauv gars ce jiraya
il se rend meme pas compte des connerie qu il raconte
!d à) exlipque pas quand tu dis ce genre de chose, reste le bon troll lobotomisé et frustré que tu viens de nous presenter ![]()
je pourrait pas expliquer tellement ce serait long sal fanboy decerebre
moi je te dit juste que si tu gagnait de la thune a chaque connerie que tu racontait tu serait multimilliardaire
Alors si tu peux pas expliquer tes propos... ferme là pauvre gamin frustré plutot que de l´ouvrir pour rien dire ![]()
je comprend jiraya.. mais la seule solution pour ces genres de cas, c´est qu´il faudrait plutot laisser couler le topic au lieu de leurs répondre de plus en plus
de toute facon il en viendra toujours et auront toujours raisons..
enfin bon ca veut pas dire que je crois a tes trucs aussi
toute facon je connais meme pas votres histoires encore..
mais ca me choque que cette gueguerre continue jusqua 4 heure du mat..
effictevement, jouons pour le bien de tous ! quelque soit la marque, la console, la race, nous sommes tous égaux en droits et en liberté ![]()
[Eternel] Posté le 25 juillet 2007 à 04:01:23 je comprend jiraya.. mais la seule solution pour ces genres de cas, c´est qu´il faudrait plutot laisser couler le topic au lieu de leurs répondre de plus en plus de toute facon il en viendra toujours et auront toujours raisons..
enfin bon ca veut pas dire que je crois a tes trucs aussi
toute facon je connais meme pas votres histoires encore..
partisant du "laisser courir la connerie"?
Quand tu croise une personne qui dit une connerie, tu va me faire croire qu´il est preferable de laisser dire?
Sans dec, si t´as un cerveau et un peu de cran tu dira pas cela