nintendo faut pas prendre ce site les chiffres sont bidon dessus
vg charts c´est un peux plus credible
moi c´est mitigé j´ai un pote qui dit c´est génial wah la ps3 magnifik mais l´autre devien pro m mais il na pas encore vue ce dont la ps3 es capable et sa va bientot changer ![]()
pourkoi?
Warhawk
LAIR
Uncharted drake´s fortune
Haze
LBP
PAIN
FFversus13, ff13
MGS4
Folklore
InFamous
etc... trop nombreux pour etre tous cité la ps3 es LE media center du moment une vrai tuerie à mon sens ![]()
Passe le lien, et on verra ![]()
sur vgcharts, la PS3 fait encore moins...3.78 millions ![]()
http://consolewars.free.fr/
et la elle fait 3M9 je sait pas qui croire ![]()
la ps2 en 2000 a fait encore moins que la ps3 en ce moment et on connais les 120 millions de consoles vendu dans le monde,je m´en fais pa spour sony il maitrise en hardware et communication, la ps3 a un bel avenir
Nintendo a clairement clarifié la situation via une conférence E3 très « Casual » ! Preuve !? La balance qui pèsera ta petite amie.. Mario Kart à était relégué aux rangs des priorités secondaire, vu comment Nintendo s’est pris la peine de le présenté : Quelques seconde contre une éternité pour WiiFit.
A coté on a Sony, qui continue a aller dans le sens des Gamers avec des jeux de haute volé et des jeux a risque & Novateur (Echcrome ou bien le prochain jeux de la team-Ico).
LoL la PS2 ?? ? Elle avait fait 980 000 unités vendues le premier jour au Japon...autant que la PS3 en 7 mois ![]()
La ps3 rattrappe sa consoeur 360 mais la derniere wii .... no comment mais moi j´ai les deux consoles bientot ^^ la wii me tente !
jai les 2 consoles et c kler nivo jeux La 360 est largement devant ce qui est logik car elle a deja 2ans
! kan les jeux commenceront a sortir en masse sur la ps3 bye bye la 360
car nivo console en elle meme la ps3 est sublime ! un vrai bijou de technologie
la 360 fai jouet a coté ! bref je predi un grand avenir a la ps3 comme la été celle de la ps2 ![]()
Si on vire les Casuals des clients ayant pris la Wii, le chiffre de vente va prendre une put* de cure d’amaigrissement ! Vous croyez quoi ? Que sur tout les millions d’unités vendus, il y’avait que des Gamers tout frais !? Il y’a qu’a voir les chartes des jeux sur cette console qui relègue les « vrais » jeux dans la poubelle pour laisser place a WiiSport ou WiiPlay ou autre joyeuseté casual au fun tellement énorme que Maman achète au détriment de Zelda – Aujourd’hui - ..
Je pense d’ailleurs que c’est le revers de la médaille pour les joueurs Nintendo & Les éditeurs le savent très bien je pense.
PS : Comment il devait être drôlement pale les Gamers Nintendo pendant cet E3-Body..
* Posté le 24 juillet 2007 à 22:16:14 avertir modérateur
* La ps3 rattrappe sa consoeur 360 mais la derniere wii .... no comment mais moi j´ai les deux consoles bientot ^^ la wii me tente !
si t´es un vrai gamer abstien toi de l´acheté on dirai pas comme ça moi aussi j´ai cru que c´était original comme concole un concept extraordinaire fo le reconnaitre mais comme dabitude sous exploiité par nintendo avec des jeux pathétiquement minable qui sortent dessus pour jouer à des bouses pareilles j´en donnerais pas plus de 10 euros tu peu me croire j´ai fait la grave erreur d´acheter ce truc débile pour les trentenaires qui s´ennuis ou les momes de 8 ans en manque d´affections parental !! !
si t´es un vrai gamer abstien toi de l´acheté on dirai pas comme ça moi aussi j´ai cru que c´était original comme concole un concept extraordinaire fo le reconnaitre mais comme dabitude sous exploiité par nintendo avec des jeux pathétiquement minable qui sortent dessus pour jouer à des bouses pareilles j´en donnerais pas plus de 10 euros tu peu me croire j´ai fait la grave erreur d´acheter ce truc débile pour les trentenaires qui s´ennuis ou les momes de 8 ans en manque d´affections parental !! !
-----------------------------------------
Si t´avais acheté d´autres jeux que "Happy Feet", tu dirais pas ça ![]()
"Si t´avais acheté d´autres jeux que "Happy Feet", tu dirais pas ça
"
ah bon je savais pas qu´il y avait des jeux sur Wii
:y c´est nouveau ça tient ![]()
-----------------------------------------
Si t´avais acheté d´autres jeux que "Happy Feet", tu dirais pas ça
ayant un pote qui travail à micromania j´ai pu tester tous ce qui me branchait et c´est bel et bien un ramassi de jeux minable sans ame, sa ne fais pas vibrer, les vrai jeux sont inexistants sur wii ah peut etre tales of symphonia 2 sera un vrai jeu mais 1 jeu pour une console sa fais pas lourd.
Surtout que la console est vendus très chere... Pour ce qu´elle embarque.
enfin des gens de mon avis... Ca fait des semaines que je dis que c´est une console de pigeons (désolé pour ceux qui l´ont acheté mais c´est vrai quoi), et je me suis fais rembarré des dizaines de fois par des fan-boy aveuglés ![]()
* Citer Ignorer akatsuki_saeki Posté le 24 juillet 2007 à 22:35:34 avertir modérateur
* Surtout que la console est vendus très chere... Pour ce qu´elle embarque.
Tu rigole j´espère ![]()
Je n´ai qu´une seule chose a répondre : ![]()
Pas que des mauvaises choses , Mass effect ![]()