CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tendance s'inverse...

tougech
tougech
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:09:07

nintendo faut pas prendre ce site les chiffres sont bidon dessus :ok: vg charts c´est un peux plus credible

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:10:06

moi c´est mitigé j´ai un pote qui dit c´est génial wah la ps3 magnifik mais l´autre devien pro m mais il na pas encore vue ce dont la ps3 es capable et sa va bientot changer :ok:
pourkoi?
Warhawk
LAIR
Uncharted drake´s fortune
Haze
LBP
PAIN
FFversus13, ff13
MGS4
Folklore
InFamous
etc... trop nombreux pour etre tous cité la ps3 es LE media center du moment une vrai tuerie à mon sens :ok:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:10:13

Passe le lien, et on verra :ok:

nichons
nichons
Niveau 4
24 juillet 2007 à 22:11:13

sur vgcharts, la PS3 fait encore moins...3.78 millions :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:13:03

http://consolewars.free.fr/

et la elle fait 3M9 je sait pas qui croire :rire2:

ricky688
ricky688
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:13:03

la ps2 en 2000 a fait encore moins que la ps3 en ce moment et on connais les 120 millions de consoles vendu dans le monde,je m´en fais pa spour sony il maitrise en hardware et communication, la ps3 a un bel avenir

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:14:00

Nintendo a clairement clarifié la situation via une conférence E3 très « Casual » ! Preuve !? La balance qui pèsera ta petite amie.. Mario Kart à était relégué aux rangs des priorités secondaire, vu comment Nintendo s’est pris la peine de le présenté : Quelques seconde contre une éternité pour WiiFit.

A coté on a Sony, qui continue a aller dans le sens des Gamers avec des jeux de haute volé et des jeux a risque & Novateur (Echcrome ou bien le prochain jeux de la team-Ico).

nichons
nichons
Niveau 4
24 juillet 2007 à 22:14:01

LoL la PS2 ?? ? Elle avait fait 980 000 unités vendues le premier jour au Japon...autant que la PS3 en 7 mois :lol:

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:16:14

La ps3 rattrappe sa consoeur 360 mais la derniere wii .... no comment mais moi j´ai les deux consoles bientot ^^ la wii me tente !

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:21:19

jai les 2 consoles et c kler nivo jeux La 360 est largement devant ce qui est logik car elle a deja 2ans :ouch2: ! kan les jeux commenceront a sortir en masse sur la ps3 bye bye la 360 :oui: car nivo console en elle meme la ps3 est sublime ! un vrai bijou de technologie :oui: la 360 fai jouet a coté ! bref je predi un grand avenir a la ps3 comme la été celle de la ps2 :noel:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:24:11

Si on vire les Casuals des clients ayant pris la Wii, le chiffre de vente va prendre une put* de cure d’amaigrissement ! Vous croyez quoi ? Que sur tout les millions d’unités vendus, il y’avait que des Gamers tout frais !? Il y’a qu’a voir les chartes des jeux sur cette console qui relègue les « vrais » jeux dans la poubelle pour laisser place a WiiSport ou WiiPlay ou autre joyeuseté casual au fun tellement énorme que Maman achète au détriment de Zelda – Aujourd’hui - ..

Je pense d’ailleurs que c’est le revers de la médaille pour les joueurs Nintendo & Les éditeurs le savent très bien je pense.

PS : Comment il devait être drôlement pale les Gamers Nintendo pendant cet E3-Body..

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:25:20
  • Tuyauteur[JV] profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 22:16:14 avertir modérateur
* La ps3 rattrappe sa consoeur 360 mais la derniere wii .... no comment mais moi j´ai les deux consoles bientot ^^ la wii me tente !

si t´es un vrai gamer abstien toi de l´acheté on dirai pas comme ça moi aussi j´ai cru que c´était original comme concole un concept extraordinaire fo le reconnaitre mais comme dabitude sous exploiité par nintendo avec des jeux pathétiquement minable qui sortent dessus pour jouer à des bouses pareilles j´en donnerais pas plus de 10 euros tu peu me croire j´ai fait la grave erreur d´acheter ce truc débile pour les trentenaires qui s´ennuis ou les momes de 8 ans en manque d´affections parental !! !

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:29:03
  1. Sephalius2 profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 22:25:20 avertir modérateur

si t´es un vrai gamer abstien toi de l´acheté on dirai pas comme ça moi aussi j´ai cru que c´était original comme concole un concept extraordinaire fo le reconnaitre mais comme dabitude sous exploiité par nintendo avec des jeux pathétiquement minable qui sortent dessus pour jouer à des bouses pareilles j´en donnerais pas plus de 10 euros tu peu me croire j´ai fait la grave erreur d´acheter ce truc débile pour les trentenaires qui s´ennuis ou les momes de 8 ans en manque d´affections parental !! !
-----------------------------------------
Si t´avais acheté d´autres jeux que "Happy Feet", tu dirais pas ça :rire:

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
24 juillet 2007 à 22:30:45

"Si t´avais acheté d´autres jeux que "Happy Feet", tu dirais pas ça :rire: "

ah bon je savais pas qu´il y avait des jeux sur Wii :noel: :y c´est nouveau ça tient :noel:

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:32:56
  1. nintendo_noobs profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 22:29:03 avertir modérateur
    1. Sephalius2 profil
  3. Posté le 24 juillet 2007 à 22:25:20 avertir modérateur

-----------------------------------------
Si t´avais acheté d´autres jeux que "Happy Feet", tu dirais pas ça

ayant un pote qui travail à micromania j´ai pu tester tous ce qui me branchait et c´est bel et bien un ramassi de jeux minable sans ame, sa ne fais pas vibrer, les vrai jeux sont inexistants sur wii ah peut etre tales of symphonia 2 sera un vrai jeu mais 1 jeu pour une console sa fais pas lourd.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:35:34

Surtout que la console est vendus très chere... Pour ce qu´elle embarque.

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
24 juillet 2007 à 22:39:07

enfin des gens de mon avis... Ca fait des semaines que je dis que c´est une console de pigeons (désolé pour ceux qui l´ont acheté mais c´est vrai quoi), et je me suis fais rembarré des dizaines de fois par des fan-boy aveuglés :noel:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:49:07
  • Akatsuki_Saeki profil

* Citer Ignorer akatsuki_saeki Posté le 24 juillet 2007 à 22:35:34 avertir modérateur
* Surtout que la console est vendus très chere... Pour ce qu´elle embarque.

Tu rigole j´espère :hum:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:50:47

remarquez, ce qui est bien c´est que les pro-M on de quoi se vanter, paradoxalement aux pro-N :sarcastic:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:52:15

Pas que des mauvaises choses , Mass effect :ouch:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS