Sephalius2 ----> PAIN ( !! ) Je suis pro-s comme toi, mais pain a beau etre une exclu ya pas de quoi se vanter ![]()
tougech Posté le 24 juillet 2007 à 21:40:09 *elle est en rupture de stock dans beaucoup de magasins...
ta vu ca ou ?
chez mon micromania et mon score game ![]()
MDR, je pensais que tu parlais de las ps3, je suis tellement habitué, tu comprend
Pour la wii, je partage quelque peu ton point de vue
250euro pour une console avec 1 jeu de vrai gamer zelda en + bcp plus décevan ke ocarina of time je suis dégouté des chemin pri par nintendo et ma wii prend la poussière alors que je bichone ma ps3 qui elle tourne à plein régime entre MotorStorm, R6V, oblivion ou encore resistance !
Attends WiiFit..
dinko Posté le 24 juillet 2007 à 22:53:56 tougech Posté le 24 juillet 2007 à 21:40:09 *elle est en rupture de stock dans beaucoup de magasins...
ta vu ca ou ?
chez mon micromania et mon score game
a en france aussi elle commence a ce vendre cool ![]()
De toute façon, faut pas réver, ya a peine 25 % de gamers chez la wii, je suis sur qu´il y a plus de gamers sur ps3 que sur wii, et ne parlons pas de la 360
face2locust Posté le 24 juillet 2007 à 22:07:08 c´est vrai mais je pense que c´est surtout m$ qui a une perte de regime en ce moment et pas la ps3 qui rehausse le truc puisque on voit rien de plus que l´annee derniere a part,plus de concret des jeux prevu.
D´ailleur si la 360 serai fiable ca serai vraiment une autre histoire donc voila pour moi c´est plus une baisse de regime des concurrents qu´autre chose
Et puis de toute maniere pour moi cette annee la 360 en terme de jeu est largement au dessus (gout personnel) et sony ne m´a pas plus pousse a achete leur machine maintenant,j´en revien toujour au meme="je la prendrai surment quand elle aura baisse et qu´elle aura ces gros jeu,mais en aucun cas je revendrai ma 360"
Voilou oui en ce moment la tendance est a la ps3,(il etai temp j´ai envie de dire)
pour une fois tu ne troll pas et je respecte ton point de vue mais la ps3 et aussi en enorme hausse ![]()
regarde les differents sites de ventes et compare les a il y a quelques moi et fais pareil avec la 360 ![]()
* Posté le 24 juillet 2007 à 22:52:39 avertir modérateur
* Sephalius2 ----> PAIN ( !! ) Je suis pro-s comme toi, mais pain a beau etre une exclu ya pas de quoi se vanter ![]()
Ou ta vue que je suis un pro S, je suis un pro gamer moi j´achète plutot suivant mes envies, mais PAIN est un style de jeu que j´attend depuis longtemps qui ne s´est jamais jeté dans le vide dans un jeu vidé"o dans l´espoir de voir un crash bien dégeu et sony répond a cette appelle peut etre que c´est un peu sado-masochiste sur les bords mais moi j´adore et ce jeu je pense va me distraire un bon moment !
slt aeglon tu t´achetes warhawk ou pas ![]()
C´est beau nintendo qui dit a ses core gamers d´aller se faire voir au vu de sa nouvelle politique:
"We know there´s going to be some purists that we´re going to lose and they might be first to focus on the absolute last detail of perfect graphics and if they´re willing to pay five, six hundred dollars for a PlayStation 3 then more luck to them. But we do believe in products like Madden Football, for example. There are a lot of people that love football that have been locked out of playing it because maybe it´s become too complicated over time – the controller was too complicated."
http://biz.gamedaily.com/com/industry/feature/?id=16889
* Citer Ignorer akatsuki_saeki Posté le 24 juillet 2007 à 22:55:38 avertir modérateur
* Attends WiiFit..
Comment tu m´a donné envie d´acheter la wii !!
Encore un jeux ou tu jeux une heure et puis c´est tout ![]()
tougech Posté le 24 juillet 2007 à 22:56:20 dinko Posté le 24 juillet 2007 à 22:53:56 tougech Posté le 24 juillet 2007 à 21:40:09 *elle est en rupture de stock dans beaucoup de magasins...
ta vu ca ou ?
chez mon micromania et mon score game
a en france aussi elle commence a ce vendre cool
mais j´attends la rupture de carrouf ![]()
faut avouer que le parc de jeu Nintendo Wii est pour l´instant un peu mort !
A part Zelda et 2-3 jeu le reste est chimique
waaaaaaa !! ! wii fit c´est sur que je vais lacher 250 euros pour ca ![]()
pareil pour zelda apres tu vas me sortir metroid
![]()
* Citer Ignorer sephalius2 Posté le 24 juillet 2007 à 22:57:55 avertir modérateur
Ou ta vue que je suis un pro S, je suis un pro gamer moi j´achète plutot suivant mes envies, mais PAIN est un style de jeu que j´attend depuis longtemps qui ne s´est jamais jeté dans le vide dans un jeu vidé"o dans l´espoir de voir un crash bien dégeu et sony répond a cette appelle peut etre que c´est un peu sado-masochiste sur les bords mais moi j´adore et ce jeu je pense va me distraire un bon moment !
------------------------
OK, mais faut qu´il soit sur le ps store a 10 euros aussi, sinon c´est quand meme de l´arnaque ![]()
Le jeu des hardcore gamers par exellence...
------------------------
OK, mais faut qu´il soit sur le ps store a 10 euros aussi, sinon c´est quand meme de l´arnaque
A mon avis on le trouvera dans ces eaux là c´est pas comme littlebigplanet qui sortira aussi en galette, PAIN es trop simpliste pour ça !!