CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tendance s'inverse...

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:43:22

bayway cay big N :noel:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:44:05

:gne: ça parle nintendo ici? :doute:

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
24 juillet 2007 à 23:46:37

wai sai trop bien nintendo lay mario ça déshir :noel: mon pote germain en a une de wii putind je la kiff grav jvai pitetre la lui volay :lol: :noel:

CAKE au vin :sors: :noel: :y

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:47:10

je leur avai déja poster ca leur fait nichaud ni froid on m´avait répondu que de toute facon c´était trés bien alors pourquoi s´en priver ils vont y jouer jusqu´a leur mort un peu comme les pro m avec gow

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
24 juillet 2007 à 23:49:51

bin c´est vrai que quand tu te fais pigeonner de 250€ vaut mieux se dire que la Wii ça déchire sinon ça fait maloku :noel: :y

glocman
glocman
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:49:56

La PS3 commence a sortir les crocs...
On l´as très bien vu avec le making of de LAIR, La video In-Game de Killzone, celle de MGS 4 qui est vraiment monstrueuse... Heavenly sword egalement qui s´annonce comme un god of war au féminin et plutôt réussit d´après les echos de la presse...

Bref la 360 a du mal à se faire entendre face à la grosse claque E3 2007 qui fut bien largement donné par sony...

Nintendo je n´aborde pas le sujet... Il s´agit d´un concept différent et d´une autre vision du jeu... c´est plus pour jouer entre amis et s´amuser pour des soirées etc... Je ne crois pas qu´elle soit vraiment impliqué dans cette "guerre".
De plus les ventes de wii ont explosé car le concept était nouveau, mais combien de personne se sont retrouvé déçu parce qu´elle propose uniquement des "mini-jeux" et très peu de jeu ou le solo ai vraiment un interet... (Hors mis le magnifique Zelda bien entendu)...

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:51:28

faites tous des demande de ban contre "conard-de-belge" :svp:

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
24 juillet 2007 à 23:53:27

psychoticgamer2 je vais t´éviter de te fatiguer : y´a déjà une bonne vingtaine de gars qui ont fait une demande de bann´, je te rassure demain je suis banni :noel: :y

alors ferme ta grande gueule et va jouer à la Wii :noel: :y

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:54:20

psicho pourquoi il m´amuse grave :noel: :lol:

la wii tous les gens que je connais qui l´ont aheté l´ont fichu au placard :ok:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:54:59

vous etes des mongols,j´explique:

on le sait que la wii est pluto destinee aux enfants je vois pas pkoi vous cassez cette console a part le fait que vous etes degouté qu´elle se vend mieu que votre playstecheune

on le sais que la playstecheune se vendra mieu que la 360 vu que playstecheune c´est devenu un nom commun pour tout le monde une console=playstecheune

on le sait que sony vendra des millions de lecteur bluray quand le format sera democratisé vu qu´ils ont sorti une console uniquement pour ca en se servant de l´image playstecheune car qui dit playstecheune ds la chambre du petit dit un lecteur BR ds le salon des parents.

on le sait que la 360 c´est pas sony et ca me suffit.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:55:49

nan nan ya toujours des gens qui y jouent quand même :lol:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:56:48

areter de vous faire chier pour rien les 3 console son exelente c´est tous :fou:

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:58:37

darkyzen Posté le 24 juillet 2007 à 23:54:59 vous etes des mongols,j´explique:

on le sait que la wii est pluto destinee aux enfants je vois pas pkoi vous cassez cette console a part le fait que vous etes degouté qu´elle se vend mieu que votre playstecheune
sauf la wii

on le sais que la playstecheune se vendra mieu que la 360 vu que playstecheune c´est devenu un nom commun pour tout le monde une console=playstecheune

on le sait que sony vendra des millions de lecteur bluray quand le format sera democratisé vu qu´ils ont sorti une console uniquement pour ca en se servant de l´image playstecheune car qui dit playstecheune ds la chambre du petit dit un lecteur BR ds le salon des parents.

on le sait que la 360 c´est pas sony et ca me suffit.

je suis pas degoute mais seleument amuse de cet atrape-niguau :ok:

conard-de-belge
conard-de-belge
Niveau 3
24 juillet 2007 à 23:59:29

nan la wii c´est nul c´est pour les bébés et les embryons :noel: :y

alors voggle jayrayson :noel:

mais au fait c´est qui will back?? :noel:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
25 juillet 2007 à 00:12:48

DINKO si t´accepte que sony se sert de la marque playstation pour vendre des lecteurs BR sony ds qques annees le nigaud je sais ou il est...

vendre une console de jeu a 600 euros pr faire de la pub je trouve ca ecoueurant sony etait pas obligé avec les milliars que lui a apporté la playstation ,il a pris en otage les gamers (je parle pas de ceux qui travaillent et ont les moyens d´acheter la playstecheune)mais des jeunes qui ne connaissent que la playstecheune comme console.

Dinko
Dinko
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:22:06

et ?
selon toi quand je prends un blu-ray je suis un nigaud
moi je suis interesse par la technologie blu-ray et je trouve ca normal que sony veuille impose son format avec la ps3 :ok:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
25 juillet 2007 à 00:24:19

ha??dans une console de jeux? ok c´est bien ce que je pensais..

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
25 juillet 2007 à 00:39:19

mon dernier post dinko:vous critiquez crosoft mais eux n´imposent rien la 360 c´est une console de jeux point barre.

la ps3 sans bluray c´est 400 euros tout les gamers sont pas fans de cinema bref chacun son avis pour moi sony n´a aucun respect pour les gamers a moins que ca vous plait une manette non vibrante ds le troud´balle (putin une console a 600 euros sans manette vibrante deja la c´est scandaleux)

:dehors:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:43:03

:noel: Tain une console qui part au SAV 3mois apres c´est scandaleux aussi...

De toute facon Sony était donné perdant face a Sega et Nintendo (PS1 vs Saturn/N64) et Microsoft et Nintendo (Xbox/GC)... au final on sait qui l´a remportait :oui:

Les Playstation démarrent pas canons, mais sont au final une manne pour Sony ( + de 100 millions de PS1, 118 millions de PS2...)

clad_01
clad_01
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:51:18

topic INUTILE!!!! un peu comme son créateur.s´il avait fait preuve d´un minimum d´intelligence, il se serai renseigné avant de vomir toute sa connerie sur ce beau forum.

bref dans un monde constamment bouleversé par les chiffre, on se rassure derrière de fausse certitudes...

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9982.htm

oui c´est sur la tendance semble s´inversé...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast