CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tendance s'inverse...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:27:53

]Turkish_du_45[

de jiraya qui passe son temp a vanté la 360 sur le forum ps3, tout ca gratuit.

Faudra appauvrir billou quand meme :noel:

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
25 juillet 2007 à 03:28:39

:lol: t es un comique toi
je suis pas une marque mais je suis les jeux auquelle j ai le plus envie de jouer moi je prefere les jeux qui sont sur ps3 donc j achete la ps3
j ai pas envie de claquer ma tune dans des jeux que je vais pas aimer et que je vais jouer une seule fois

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:29:21

bouli :d) je vante quemque chose?

J´avais cru comprendre que c´etait le posteur du topic qui vantait une console... a tord vu que la 360 a toujours plus d´exclu de prevu et de deja sorti :sarcastic:

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
25 juillet 2007 à 03:31:10

bouli_69 :ok:

sinon jiraya la c est toi le petit fanboy qui suit une console parce que y a plus d exclu et pas parce que t aime bien donc la c est toi le mouton

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:31:17

]Turkish_du_45[ Posté le 25 juillet 2007 à 03:28:39 t es un comique toi
je suis pas une marque mais je suis les jeux auquelle j ai le plus envie de jouer moi je prefere les jeux qui sont sur ps3 donc j achete la ps3
j ai pas envie de claquer ma tune dans des jeux que je vais pas aimer et que je vais jouer une seule fois

:d) t´es le genre de lobotomisé qui acheterais toute les play jusqu´a la fin de sa vie tant que le jeux que tu adule fait des suites banales et sans interet...

Ailleur on propose mieux et en plus grand nombre mais tu continue d´acheter des play...

Bien sur tu va me dire "question de gouts" mais tu connais meme pas les jeux qui sont sur les consoles concurentes... c´es dire :honte:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:32:08

déja exclu en soit ca veut rien dire, car ca veut pas forcément dire bon jeu, ni gout de celui qui créer le topic.

Toujour est il que si son topic ne te plait pas, il a au moin le merite d´etre sur le forum concernant la dite console.

Que tu viennes débatre c´est un fait, mais accepte aussi que 10 exclus peuvent peser moin lourd pour certain que 3 autres.

je suis désolé mais si t´aime pas les jeux bien ricains par exemple, ben l´exclu mass effect, gow, etc... ca apporte rien

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:32:14

Turkish_du_45[ Posté le 25 juillet 2007 à 03:31:10 bouli_69

sinon jiraya la c est toi le petit fanboy qui suit une console parce que y a plus d exclu et pas parce que t aime bien donc la c est toi le mouton

:d) j´ai choisi la PS2 pour son grand nombre d´exclu de qualité, je suis une logique moi, pas une marque comme un bon petit mouton, pour cette generation c´est la 360 qui propose le plus d´exclu de qualité :oui:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:34:28

perso je sais que je m´éclaterais bien plus sur gow3, FF, mgs4 ou HS que sur moto gp, pgr4, forza, fable2, halo3 et pourtant j´ai cité PLus d´exclues MS que sony ici

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
25 juillet 2007 à 03:34:46

jiraya sal boulet parle pas sans savoir j ai 2 couzin qui ont la 360 et je vais jouer chez eux (enfin y en a 1 elle est morte)
et c est mes gout pas les tiens c est pas parce que j ai pas les meme gout que toi que je suis un fanboy

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:34:50

bouli_69 Posté le 25 juillet 2007 à 03:32:08 déja exclu en soit ca veut rien dire, car ca veut pas forcément dire bon jeu, ni gout de celui qui créer le topic.

:d) c´est pour cette raison que je parle d´exclu DE QUALITE quasiment inexistante sur PS3 apres 9 mois de sortie quand meme! :ouch:

Toujour est il que si son topic ne te plait pas, il a au moin le merite d´etre sur le forum concernant la dite console.
:d) ma critique concerne aussi la dite console tu sais

Que tu viennes débatre c´est un fait, mais accepte aussi que 10 exclus peuvent peser moin lourd pour certain que 3 autres.
:d) resistance, motorstorm et F1 2007? parceque qu´a part ca ya pas grande exclu sur PS3 :-(

je suis désolé mais si t´aime pas les jeux bien ricains par exemple, ben l´exclu mass effect, gow, etc... ca apporte rien
:d) Bien evidement, tu prefere les jeux bien nippon comme resistance, motorstorm et F1 2007...

Pauvre petit fan boy lobotomisé :snif:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:35:00

´ai choisi la PS2 pour son grand nombre d´exclu de qualité, je suis une logique moi, pas une marque comme un bon petit mouton, pour cette generation c´est la 360 qui propose le plus d´exclu de qualité

subjectif

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:36:58

]Turkish_du_45[ Posté le 25 juillet 2007 à 03:34:46 jiraya sal boulet parle pas sans savoir j ai 2 couzin qui ont la 360 et je vais jouer chez eux (enfin y en a 1 elle est morte)
et c est mes gout pas les tiens c est pas parce que j ai pas les meme gout que toi que je suis un fanboy

:d) T´aimes Killzone et pas Halo, t´aimes Gran Tourismo et pas Forza ni PGR, t´aimes God of War et pas Ninja Gaiden, t´aimes Final fantasy et pas Lost Odyssey, t´aimes Dragon Quest et pas Blue Dragon, ect...

ce ne sont que des exemples, mais tu me parles de gouts alors qu´au fond ce n´est qu´une excuse pour ton pauvre fanatisme de lobotomisé :oui:

Et le pire c´est que tu t´en rend pas compte :ouch:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:37:38

le critere de qualité, tu le determine selon tes gouts.

pour ls jeux ricains c´était un exemple, pas la peine de sortir des jeux ricains chez sony, je sais qu´il y en a merci :hum:

et puis excuse moi mais je suis pas jap, la console est pas depuis 9 mois chez moi, et meme sans exclu, ca n´a pas nuis a mon plaisir de jeux.

tu parles de fan boy lobotimisé, sans meme savoir que j´ai moi meme une 360 :snif:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:37:57

bouli_69 Posté le 25 juillet 2007 à 03:35:00 ´ai choisi la PS2 pour son grand nombre d´exclu de qualité, je suis une logique moi, pas une marque comme un bon petit mouton, pour cette generation c´est la 360 qui propose le plus d´exclu de qualité

subjectif

:d) au contraire c´est tres objectif t´as rien dans la tete ou quoi? :ouch:

yavait plus d´exclu de qualité sur PS2 et ya bien plus d´exclu de qualité sur 360, c´est des faits!!!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:39:13

ici en fait c´est pas un probleme de console, ´est un probleme de personne, jiraya accepte pas qu´un gars puisse avoir des gouts différent d elui sans pour autant que ces gouts soient moin bon

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:40:06

bouli_69 Posté le 25 juillet 2007 à 03:37:38 le critere de qualité, tu le determine selon tes gouts.

pour ls jeux ricains c´était un exemple, pas la peine de sortir des jeux ricains chez sony, je sais qu´il y en a merci

et puis excuse moi mais je suis pas jap, la console est pas depuis 9 mois chez moi, et meme sans exclu, ca n´a pas nuis a mon plaisir de jeux.

:d) 9 mois qu´elle est sorti dans le monde, le line up euro represente tout les jeux sorti avant, donc ca revient u meme... mise a part que Sony s´est bien foutu de toi avec leur "sorti mondiale"

Et puis ca ne te fais pas chier de jouer a des jeux multi plus tard (sorties decallées sur PS3) parfois moins beau ou moins bien (VF5 et VT3 online sur 360) pour plus cher? :ouch:

Non vraiment quel fanatisme de m**** :-(

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:40:50
  1. jiraya] profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 03:37:57 avertir modérateur
  3. bouli_69 Posté le 25 juillet 2007 à 03:35:00 ´ai choisi la PS2 pour son grand nombre d´exclu de qualité, je suis une logique moi, pas une marque comme un bon petit mouton, pour cette generation c´est la 360 qui propose le plus d´exclu de qualité

subjectif

:d) au contraire c´est tres objectif t´as rien dans la tete ou quoi? :ouch:

yavait plus d´exclu de qualité sur PS2 et ya bien plus d´exclu de qualité sur 360, c´est des faits!

tu le fais expres??? par subjectivité je parle de ta faculté a jugé de qualité ou non, pas de quantité

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:40:52

bouli_69 Posté le 25 juillet 2007 à 03:39:13 ici en fait c´est pas un probleme de console, ´est un probleme de personne, jiraya accepte pas qu´un gars puisse avoir des gouts différent d elui sans pour autant que ces gouts soient moin bon

:d) T´aimes Killzone et pas Halo, t´aimes Gran Tourismo et pas Forza ni PGR, t´aimes God of War et pas Ninja Gaiden, t´aimes Final fantasy et pas Lost Odyssey, t´aimes Dragon Quest et pas Blue Dragon, ect...

ce ne sont que des exemples, mais tu me parles de gouts alors qu´au fond ce n´est qu´une excuse pour ton pauvre fanatisme de lobotomisé

Et le pire c´est que tu t´en rend pas compte

ps : puisque tu sais pas lire... je reposte

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
25 juillet 2007 à 03:41:51

[jiraya] Posté le 25 juillet 2007 à 03:36:58 ]Turkish_du_45[ Posté le 25 juillet 2007 à 03:34:46 jiraya sal boulet parle pas sans savoir j ai 2 couzin qui ont la 360 et je vais jouer chez eux (enfin y en a 1 elle est morte)

T´aimes Killzone et pas Halo, t´aimes Gran Tourismo et pas Forza ni PGR, t´aimes God of War et pas Ninja Gaiden, t´aimes Final fantasy et pas Lost Odyssey, t´aimes Dragon Quest et pas Blue Dragon, ect...

perso j ai jouer a halo 1 chez un pote j ai pas acrocher j ai jouer a la demo de killzone 1 j i bien aimer mais pas aupoint d acheter le jeux
god of war et ninja gaiden sont bien mais le meilleur c est de loin GoW
sinon j aime final fantasy dragon quest m as endormi mais j ai jamais jouer a lost odyssey et blue dragon et ils m interressent pas du tout

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:42:32

bouli plus de jeux de qualité... parceque si pour toi Motorstorm, resstance et F1 2007 sont des hits c´est que t´es bien plus atteind que je pouvais le penser :ouch:

Pour la qualité, suffit de regarder la moyenne de notes de la presse, et ya donc bien plus de´exclu de qualité sur 360 :oui: et bien plus de prevu aussi :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)