CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tendance s'inverse...

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:05:45

Eternal moi si je fait la "gueguerre" a 4h du mat c est que j ai pas sommeil et faut bien que je m occupe et vu que c est marrant de parler a un mec qui raconte n importe quoi bah je suis la quoi

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 04:06:19

ouais mais a quoi bon continuer a parler pour des heures... :noel:

a la place on pourrait s´en contrefoutre et se faire une bonne partie de gear of war tout en ignorant les conneries d´une personne d´un forum sans interet :noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:14:11

Désolé, j´ai une conscience et un minimum d´amour propre, quand je lis une connerie emanant des fanatiques je rectifie en argumentant,

...je joue aussi a Forza en attendant

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:41:06

vous avez un truc les gars.

Le but c´est de jouer non ?

vous êtes des faux fans du jeux vidéos -.-

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:41:37

oublié* entre le avez et un.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:43:13

oui le but est de jouer, mais quand je lis une connerie de fanatique, j´ai beau jouer, j´appuie sur pause pour corriger ce genre de gamin

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 04:45:04

alors tu dois appuyer beaucoups plus sur "pause" que sur le bouton d´accelerateur du jeu de course :rire2:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:48:46

[Eternel] Posté le 25 juillet 2007 à 04:45:04 alors tu dois appuyer beaucoups plus sur "pause" que sur le bouton d´accelerateur du jeu de course

:d) c´est sensé etre drole?

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 04:49:41

tu as 22 ans, tu ne peux pas rire a des blagues de gamins :) :oui:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:58:16

en effet :sarcastic:

clad_01
clad_01
Niveau 7
03 août 2007 à 16:48:39

.

domenech
domenech
Niveau 10
03 août 2007 à 16:50:06

jiraya à encore fait des siennes :question: veuillez l´excusé il est sous traitement

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 août 2007 à 16:52:38

Frustration? :sarcastic:

Tiens je t´en remet une couche, histoire de me bidonner sur ton prochain post ou tu chialera...

Apres 10 mois de vie la PS3 n´a toujours que tres peu d´exclu et aucun hit

Vous avez choisi la PS2 pour son catalogue sois disant, mais la PS3 c´est par pur fanatisme de m*rde :oui:

:ok: enjoy petit pro sony

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
03 août 2007 à 16:54:22

Combien on parie que Wii fit sera million seller?

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
03 août 2007 à 16:54:41

un jour la communauté ps3 te tendra un mouchoir pour sècher tes larmes Jiraya (dédicace à toxis)...mon petit chausson perdu

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
03 août 2007 à 16:55:12

A defaut de jouer sur Stardust "HD",les casual gamers vont se ruer dessus.

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
03 août 2007 à 17:36:04

tt en vacances ou ki??

Mr_Sunderland
Mr_Sunderland
Niveau 6
03 août 2007 à 23:45:48

Perso, si la 360 était fiable je l´aurais prise, mais vu les problémes de la console et quand j´entend microsoft confirmé que au moins 33% des 360 vendues ont connues le sav ça change tt, enfin pour moi. Car c´est quand un achat de 400euros. Donc bon j´opte plus pour la ps3 tout compris avec ses deux jeux et sa manette en plus pour 600 euros. Une 360 premium avec deux jeux neuf et une manette plus batterie reviendrai à peu prés au même prix donc bon.

Aprés ce qui m´enerve c´est que je pourrais pas tater de gears of war ou dead rising mais bon je préfére acheter une console fiable et qui va voir l´arrivée de bons jeux à noel. Chacun ses gouts. :ok:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
04 août 2007 à 00:03:11

des bonnes nouvelles, oui c´est pour sa que presque tout nos jeux sont retardées

Conker
Conker
Niveau 10
04 août 2007 à 00:04:20

"Regardez le forum... la PS3 commence à avoir de bonnes nouvelles en grande masse et la concurrence que des mauvaises news: wii fit, live qui plante, peter moore qui quitte MS, Nintendo que pour casuals, mauvaises conférences pour MS et Big N, pas de X07, pas de baisse de prix etc... "

un Gros ramassis d´inepties:

wii fit :d) Je n´adhère pas à ce style de jeu mais c´est le titre qui a eu le plus grand engouement et le grand public a fort apprécié.

live qui plante :d) Ca peut arriver hein, tout systèmes online peut rencontrer quelques soucis.

peter moore qui quitte MS :d) C´est un choix personnel. Il avait pour objectif de mener la branche Xbox assez loin, on peut dire qu´il a réussit.

Nintendo que pour casuals :d) Ca me rend triste mais cette nouvelle orientation va sans doute leur permettre de remporter de grosses parts de marché.

mauvaises conférences pour MS et Big N :d) Celle de Nintendo était sobre et surtout n´était centré que sur les casuals. Mais celle de MS était honorable. Son seul but était de faire un récapitulatif des sorties en fin d´année.

Pourquoi leur en vouloir alors qu´ils proposent le plus beau catalogue de fin d´année ? Ils ont eu raison de s´y attarder, le jeu avant tout. D´autres salons auront lieu pour présenter les jeux 2008.

pas de X07 :d) Ca été expliqué. Pourquoi dépenser énormément d´argent alors que les salons de fin de saison suffissent pour présenter les jeux 360. Ils préfèrent investir cet argent au lieu de répéter ce qui a déjà dis. Et puis ils ont précisé que d´autre
évènements seront organisé dans l´avenir.

pas de baisse de prix :d) Tu as parlé trop vite, elle vient d´être annoncé. Et puis MS n´était pas dans la situation de Sony qui devait impérativement baisser le prix de sa console pour espérer revenir sur ses concurrents.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable