aurevoir? je vais t´ouvrire les yeux sur ce que tu semble oublier!
dans ta vie de no-lifre, perdu complexé par la vie et lui meme qui poste 144 message en 5 jour.
le public sony est un public de perdant( mais toi bien plus qu´eux)!!!
on va dire " des mauvais "
pour preuve le type de jeu que l´on retrouve majoritairement sur ces console sont des jeux de shoot violent et ss moral, de foot, et de voiture soit un maximum de jeux ou il ne faut pas reflechir...c´est normal pour les sous doué, il est plus facile de se sentir fort et de trouvé la gloire en marquant un but, en tuant un pauvre piéton ou en gagnant a une course de voiture vulgaire...
on peut en conclure que le public sony est un public de victime assez meprisé du genre humain trouvant leur seul benediction au travers de quelque jeux ou ils peuvent ( enfin )se sentir superieur aux autre...dans une vie c´est pas bcp, mais pour certain ça leur permet de se sentir mieu...dsl
une grande partie de se que je dis est vrai!!!
comment explique tu que de pur merveille du jeu video, le genre de jeux qui t´apporte quelque chose, se voit volé la vedette par des jeux ss interet...
tt allé bien jusqu´a la sorti de la PS2 et la tt a commencé a devenir étrange dans les charts...
tt a commencé a changé a l´emmergance de ce nouveau public...ce public de déprimé lobotomisée cachant chaque jour leurs complexe d´inferiorité au travers de jeux ou l´ont peut leurs garantire une victoire facile sans avoir a usé de leur matière grise.
pour finir, je suis un joueur chevronné je déteste une chose dans ce beau monde videoludique.
toi sephalius2 regarde ton profile mon pauvre garçon ta rien compris a la vie ta rien compris au jeu video tu n´a aucun gout! tu t´es trompé d´endroit et de forum.tu sais meme pas pourquoi tu joue! ta rien connu tu fais parti de cette masse informe et putride qui humilie je genre gamer.
PS: je ne suis ni pros S ni pro N encore moins Pro M.j´apprécie le jeu video a sa juste valeur pour le jeu qui font que le jeu video EST le jeu video.