clad_01 Posté le 25 juillet 2007 à 01:25:36 wé c´est super tu sort tu regardes des gens tu marche tu dis bonjour tu t´assoies, tu tousse.
passionante ta vie mais pkoi tu me parles? j´ai pas compris...
tu dis que les posseseurs playstation sont des no-life ratée de la vie ![]()
bah oui c est evident on est pas dans la meme cour! toi t est vrai gamer un vrai de vrai avec plein de consoles! De la NES en passant par passant par l Atari, puis la psTwo comme tu l apel etc...bref nous a coté de toi on est des incultes du jeu video! On est juste bon a acheté la derniere consoles a la mode, le dernier jeux video a la mode, on est des trou du cul a la mode quoi! lol Bref bah moi si je suis ca et si tu nous vois comme ca... Bah moi ca me derange pas! Tant que je m amuse en terme de jeux video et que vis mon experience video ludique comme je l entend ba moi ca me va!
meme si aux yeux des autres jepasse pour un con! En meme temps ma vie ne ser resume aux jeux video donc au pire c est pas grave je suis sans doute meilleur dans un autre domaine! (ps: maté la prochaine star ac´ ji serai
lol)
Sur ce je vais dodo car je taf demain
dinko non je parle d´un certain public nuance...bah dites donce faut vous expliquez longtemp.
lusobrasileiro mon poste ta donc vraiment touché...
ça me fait plaisir merci.
me je ne te demandez pas de t´insulté de tout ce que tu viens de dire.quelle estime tu as de toi.je parle d´un certain public et d´une certaine categori de joueur. PUBLIC.
et pour finir, si tu ne nopus dis pas comment tu t´apelle, on ne pourras pas savoir que c´est toi dans le star ac.( dsl c´etait peut etre une boutade mais alors de trés mauvais gout )
dinko dsl j´avais pas vue que t´avais que 13 ans ( ss ironie )
c est triste et facile de tourné les phrases dite pas tel ou tel personne de la maniere dont tu le veux! C est toi qui a cette image de nous, et tu le sait tres bien au fond de toi! Cke j ai voulu te faire comprendre monsieur j aime avoir le dernier mot c est que quoi que tu dise j assume mes choix en terme de jeux video et que je m en contre balance de cke tu penses et de cke les pseudo vrai gamer peuve dire! Puis Si ta pas compris que mes phrases sont tournes de manieres ironiques ba ecoute fais un effort! Bon jte laisse faire ton monologue...
Ps: Meme mes blagues super super droles ne le font pas rire! ![]()
par deduction, je comprend que tu fais parti du public que je critique, tans pis pour toi! pas la peine de t´acharné a ma repondre.perso tu m´est completement egale!jprend meme pas un malin plaisir a te repondre j´en voi meme pas l´utilité t´es trop frustré pour comprendre se que j´ai voulu dire.
involontairement tu t´es rabaissé et t´es meme autoproclamé " joueur de pacotille "
aussi,je trouve que pour un gars qui ( apparement ) n´aime pas avoir le dernier mot, bah tu t´écharne bcp a me répondre.
et au fait d´aprés toi j´emploie des " grand mot "! mais tu sais c´est pas de ma faute si mon éducation ma inculqué une certaine maitrise de notre belle langue.
en fait c´est meme toi qui a la base a joué la provoque.le mec se ramene et tente de cassé tout un poste en utilisant largument du mec qui emploi de grand mot (alors que celui ci parle comme ça d´un bout a lautre de l´année)
t´es tout aigri je te visé meme pas a la base. mais j´ai telement eu raison dans ce que j´ai dit que tu meme pas reussi a contenir ta frustration et a agire en gars plus intelligent!
c est facile de balancé et avancé des choses non fondé! Je me proclame joueur de pacotille...nan c est toi qui le dit et je vois pas sur quoi tu te base pour dire ca! est ce qui y a des criteres pour en faire parti de cette categorie de personne!!
Frustré: Ah bon si il y a quelque chose que je ne suis pas c est bien frustré! J aurais reagi d un autre maniere!
ensuite: aussi,je trouve que pour un gars qui ( apparement ) n´aime pas avoir le dernier mot, bah tu t´écharne bcp a me répondre.
J ai jamais dit que je n aimai pas avoir le dernier mot! Relis mes post mais pour toi jme suis pas trompé apparament! Encore une fois tu balance des trucs non fondé!
c´est pas de ma faute si mon éducation ma inculqué une certaine maitrise de notre belle langue.
Bah ecoute je suis content pour toi! Mais fais en bonne usage parcque c est dommage de gaché une si bonne education! Ou alors on ta juste apris a parlé mais pas a avoir une presence d esprit car dire des trucs non fondé et se basé sur des criteres on ne peu plus imaginaire pour parké tel ou tel personnes dans une categore de personnes c est bien dommage de reduire le monde du jeux video a ca!
Bon jte laisse encore tiré tes propres conclusion et jte laisse atribue a chaque personne du forums une categorie de joueur! Aparament tu connai les criteres pour ca!
La c est sur je vais me piouté! Bonne soiré a toi...
jvoi ke ta pa pu t empeché de continué ton monologue entre temps! lol T est une sacré morceau toi! Apparament ta ke ca a foutre relire tous mes post!lol nan franchement la je voulais pas etre arogant mais tu me fais tro rire! alé by!lol
mon pauvre je t´ai blaissé dans ton egos tu si avai fait preuve d´un minimum de présence d´esprit tu aurai surement remarque que j´avai dit APPAREMENT.j´ai employé ce apparement par deduction! et il ne signifie en rien que tu as dit tel ou tel chose! ( encore une fois la langue française nous montre toute se complexité )
joueur de pacotille: " bref nous a coté de toi on est des incultes du jeu video! On est juste bon a acheté la derniere consoles a la mode, le dernier jeux video a la mode, on est des trou du cul a la mode quoi! lol Bref bah moi si je suis ca et si tu nous vois comme ca..."
c´est bien toi qui a dis ça?pour moi tt ça constitu un joueur de pacotille! a partir de la je considere que se que je dit a un sens ( tu sera surement daccor )
cetai ironique ce que tu as dit? biensur que oui.et moi bienveillant j´ai utilisé ça contre toi et tu t´en ai apparement meme pas rendu compte.
et ce que me fait dire que tu ne t´en ai pas rendu compte c´est que tu dis "trucs non fondé et se basé sur des criteres on ne peu plus imaginaire"
je sais meme pas si tu comprendras se que je veux dire mais psychologiquement ça a un sens.si tu n´est pas capable de comprendre alors abstient toi de me repondre.
tu dois etre insomniaque pcq apparement tu as vraiment du mal a t´endormir.
oui je suis un morceau au moin aussi gros que toi ( a 1ere vue )
et c´est vraiment dommage je trouve pcq dans tout ce que tu as dit tu n´as meme pas reussi a faire mieu que se que j´ai dit...
Si on regarde la liste des exclusivité de prevu prochainement sur les deux consoles, la PS3 est toujours tres en desous de la 360
Meme si elle redresse doucement la barre
[jiraya] comme le disent certains c est pas la quantiter qui compte c est la qualiter parce que moi pour l instant je ne voit pas trop d exclu interressnte qui me ferait acheter la 360
9 mois de vie pour la PS3.. tu peux me dire les jeux de qualité qui sont sorti en exclusivité sur PS3
C´est amausant parceque a l´epoque de la N64, tout les pro Sony se foutaient de son manque d´exclu, meme si elle avait des jeux de grande qualité
A l´epoque de la PS2 c´etait "vive la PS2 la console la plus vendu et au plus grand nombre d´exclu"
mais là ca chnange de propos etrangement
reste que meme en qualité la PS3 n´a pas grand chose, et pas enormement de prevu prochainement
Xbox360 :
Dead Rising
dead or Alive 4
Forza 2
PGR3
Condemned
Lost Planet
Viva Pinata
Gears of War
Crackdown
Test Drive Unlimited
Kameo
Saints Row
Table Tennis
etc...
et là je te parle que de quelques exclusivité deja sorti
prochainement (et pas un lointain 2008) c´est :
Halo 3
Mass Effect
Blue Dragon
Lost Odyssey
Bioshock
Eternal Sonata
Ace Combat 6
Splinter Cell Conviction
Naruto Rize of a Ninja
PGR4
Alan Wake
ect...
Jump In ![]()
je parle pas que des jeux sortit
genre les jeux comme mass effect etc moi ca m interresse pas plus que ca
sinon moi personnellement j ai jamais acheter une console pour le nombres d exclu si j ai acheter la ps2 c etait parce que bah y avait pas vraiment de concurrence et la ps3 c est parce que y a les exclu que je veux comme MGS4 ou encore GOW3
il y a comme une odeur non???
mais oui mais oui, ca sent la rage ![]()
Dead Rising
dead or Alive 4
Lost Planet
y a que ces 3 jeux qui m interressent et ca vaut pas le cout d acheter la 360 pour 3 jeux surtout qu j aurait pas eu le live
sinon tu parle de qui bouli_69 ![]()
]Turkish_du_45[
en clair, tu parles de toi... c´est pas vraiment un forum "it´s my life" tu sais, surtout quand visiblement, ton choix se fait en suivant ton fanatisme "j´achetes cette marque et je la suivrais toute ma vie meme si la concurence propose mieux" ![]()
]Turkish_du_45[ Posté le 25 juillet 2007 à 03:23:27 Dead Rising
dead or Alive 4
Lost Planet
y a que ces 3 jeux qui m interressent et ca vaut pas le cout d acheter la 360 pour 3 jeux surtout qu j aurait pas eu le live
tu me reparles de tes gouts de fanboy... aucun interet
je te parle de faits : la PS3 a beaucoup moins d´exclusivitées de prevu que la 360 et enormement moins d´exclu a ce jour en plus! ![]()