CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 en demonstration !

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:07:49

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3160792

Oui vous avez bien lu ! Metal Gear Solid 4: Gun Of Patriot aura sa demonstration le 24 juillet lors de "Metal Gear 20th Anniversary Party" au Japon. Alors a quoi peut-on s´attendre des sequences in-game ? :content:

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:16:30

peut etre vera-ton Kojima en personne jouer a metal gear solid 4 avec une manette 360 :sarcastic:

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:20:25

jean-moustaki

il aura du mal il a pas des main de chauffeur routier...

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
04 juillet 2007 à 19:26:29

WOOUppi !! Heaven_Or_Hell S´il te plaie pourrai tu mettre ta traduction à toi merci, pour les autres .

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:27:29

Revenons a l´essentiel, uen démo , superbe chose , on va voire enfin ce que le bébé a dans la couche culotte .

--|| Signature ||--
Ma mini ville => http://cion.cmon.biz
Merci ! http://cionind.cmon.biz

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:27:37

c´est possible de parlé du jeu de temps en temps sans qu´une bande d´attardés nous remettent les rumeurs sur la table

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:27:56

au dieu d´envoyer des vannes a 1€ sur la 360 ca vous dirai de reagir sur la news :question: apres vous vennez pleure parce qu´il y a plein de pro m sur ce forum mais si vous repondez a chaque petite attaque normale
une gueguerre ca se joue a 2
Sinon tkt heaven du ingame de mgs4 t´en verra a coup sur a l´e3

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:29:45

le 24 je rentre au Jp
ET A MOI LES JEUX PAS CHERES
puis je part en Australie faire du ski et en Maldive pour nager
ps:oui suis riche

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
04 juillet 2007 à 19:32:39

Il va allumer la console, direct START
:d) Soignez Snake et ils va le faire vomir

Sa c´etait pour MGS3

La
Il allumer la console, direct START
:d) Il va ds Soignez Snake puis option refaire ces lacet :noel:

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:33:56

lol_man : d´ailleur pour la peine, je t´ai banni avec tous mes pseudos :noel:

:rire:

t´avais qu´a rester correct

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:35:32

t´en a combien?

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:36:22

7 :)

lol_man
lol_man
Niveau 65
04 juillet 2007 à 19:42:18

jean-moustaki Posté le 04 juillet 2007 à 19:33:56 lol_man : d´ailleur pour la peine, je t´ai banni avec tous mes pseudos

t´avais qu´a rester correct

Oui je comprend que tu es plusieur psoeudo , c´est ta crédibiliter qui en prend un coup a chaque fois alors tu penses pouvoir en regagner en eyant d´autre psoeudo .

C´est quoi ton problème , t´as as d´identité ?? Tu sais pas qui tu es ??

En plus aparament tu es un abituer des bannes , vue ton comportement , ça métonne pas .

Tu comprend mon petit c´est normale que je réagisse comme ça a chaque fois que je vien ici il y a toujours des comme toi qui savent que fair des sarcasmes sur la Ps3 mais ils se pensent plus fort parceque il se croit mature , mais quand on sais toujours pas qui faut respecter l´avis des autres , on est pas du tout mature !

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:44:02

lol_man : je t´ai dit de te relaxer...

regarde, on comprend rien a ce que tu dis, tu oublie des mot :hap:

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:45:01

c´est "pseudo" pas "psoeudo" :hap

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:46:27

howardstern

tu te rend compte que tu tourne a l´obsession la ??
tu veut telement le jeux que tu raconte n´importe quoi...

oublie pas un truc MGS4 a ete fait pour la ps3 et ne sortira jamais sur 360...

lol_man
lol_man
Niveau 65
04 juillet 2007 à 19:47:51

jean-moustaki Posté le 04 juillet 2007 à 19:45:01 c´est "pseudo" pas "psoeudo" :hap

Oui et c´est :hap: pas :hap

Boulet :hum:

lol_man
lol_man
Niveau 65
04 juillet 2007 à 19:50:39

bon moi je vais joué a call of duty en on line , Ha ! Non , tu a la PS3 jean moustaki ?? Si oui est-ce que tu as call of duty ou resistance , juste pour que je te mette ta branl** :gni:

howardstern
howardstern
Niveau 9
04 juillet 2007 à 19:51:01

il suffit juste que MS sorte le chèquier et c´est finie l´exclu MGS sur la ps3 pour les moutons rageux.

de plus les faibles ventes de la ps3 aident ainsi que le fait de développer sur ps3, les développeurs en chient pour faire un jeux qui sera inférieur en plus sur la ps3

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:52:45

Le dernier numero du magazine Famitsu a eu une interview avec le createur de la serie Metal Gear, Hideo Kojima.

Célébrant le 20eme anniversaire de la serie, Kojima repensa a ses debuts a Konami. "La compagnie m´as demandé de faire un jeu ayant le theme de la guerre pour la MXS2. A cette epoque, Capcom´s Commando était reelement populaire en salle d´arcades. Pour etre honete, je ne voulais pas faire ce type de jeu. Donc j´ai eu l´idée du concept du film "The Great Escape" ou les joueurs devrai essayer de s´enfuir d´une prison sans utiliser d´armes."

Ayant son concept, sans beaucoup d´aide d´autre personne, Kojima etait pret a contacter Capcom. "Un jour, mon co-producteur m´as demandé quel type de jeu je voulais faire ?" J´ai insisté sur The Great Escape comme theme. Donc il m´as dit d´ecrire une proposition de concept, et quands il l´a lu, il m´as dis qu´il n´avait encore jamsi vu jeu de la sorte. Il a negocié avec notre patron et finalement le projet a eu le feu vert. c´etait vraiment un bon type, actuellement c´est l´homme derrière Gradius.

Sounds like good old times. Kojima Productions is celebrating the 20th Anniversary of Metal Gear with its upcoming release of the Metal Gear Solid Collection, as well as a Metal Gear 20th Anniversary Party on July 24th in Japan. A new demonstration of Metal Gear Solid 4 using actual PS3 hardware will be shown at the party, so looks like it´s almost certain we will see something new on the game very soon.

Kojima Production fetera le 20eme anniversaire de Metal Gear avec Metal Gear Collections, et aussi avec une fete le 24 Juillet au Japon. Une nouvelle demontration de Metal Gear Solid 4 utilisant l´actuel hardware de la PS3 sera montréé, donc il y aura de la nouveauté très bientot.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment