CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 en demonstration !

hourque
hourque
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:43:46

bah va leur expliquer ca.....

"mais heu...la 360 elle peut faire les memes textures heu..."

c´est ca leur réponse quand tu leur explique que le camo repere et imite les textures....

domenech
domenech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:44:22

Omega59 Posté le 04 juillet 2007 à 20:38:02 domenech Posté le
5°) enfin on voit bien que son barratin est encore gobé par quelques spécimen dont tu fais parti

==> c´est toi qui remet en cause ses propos donc c´est à toi de demontrer au lieu de dire betement " oué quojima di dé nimporrte koi "

connpleted
connpleted
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:46:42

+1 Quinn
Kojima n´a jamais programmé sur MGS, ou sinon c´est nouveau!
Si Bill Gates te dit que sa console est fiable tu vas le croire

<<<il le fait depuis toujours dans ses jeux ,si avant il y a 15 ans il pouvait programmer seul aujhourhdui tout est specialisé que une perosnne ne peut pas tout faire surtout sur next gen

Spernax
Spernax
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:47:10

Si la team Kojima voulait faire MGS sur 360, bien sûr qu´ils arriveraient à faire ce qu´ils désirent. Je ne pense pas que ce soit des manches et la 360 est bien assez puissante pour qu´ils s´éclatent dessus. Après le jour où vous comprendrez que derrière les "on ne peut pas faire ce que l´on veut sur telle machine car pas assez puissante" n´est que produit marketing vous vous sentiriez peut-être moins mouton!

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:48:13

Il programme quoi alors ? Quel domaine ?

Faut pas déconner, les kojima ou autre miyamoto sont les créateur de jeux, en dictant tout ce qu´il mettre dedans. Il sont pas devant un pc à taper des codes...

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:49:09

domenech Posté le 04 juillet 2007 à 20:44:22 Omega59 Posté le 04 juillet 2007 à 20:38:02 domenech Posté le
5°) enfin on voit bien que son barratin est encore gobé par quelques spécimen dont tu fais parti

==> c´est toi qui remet en cause ses propos donc c´est à toi de demontrer au lieu de dire betement " oué quojima di dé nimporrte koi "

:d)
1°) j´écris en français moi, alors tes abréviations et SMS tu te les gardes :ok:
2°) je remet en cause les propos de Kojima a juste raison puisqu´il affirme des choses qu´il ne peut prouver :ok:
Si encore il avait programmé sur la machine et qu´il l´affirmait, je ne vois pas pourquoi je le contredirais :ok:
mais là il n´a jamais programmé sur la 360 et il ose affirmer ça :honte:

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:49:14

PUTAIN mais fermez vos geules !! Relou ça :hum:

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:50:16

les gars, comparé une ombre à un camouflage tant réél c´est quand meme baleze

une ombre -> déjà elle fera toujours la meme taille, couleur dans un JV de base

apres, le camouflage n´est pas impossible sur 360, mais elle a beaucoup plus de mal à faire un rendu similaire car elle doit gérer un paquet d´autre chose, ce que le Cell garce à ces 7SPE peut faire aisément, les taches aitant réparti par SPE

De plus le DVD bride beaucoup sur un jeu comme MGS4, bourré de cinématique

vous allez me dire : et sur plusieurs DVD ?

ben pour un jeu qui se veut ouvert et non linéaire :malade:

changez de DVD à chaque zone :malade:

Derniere chose, si il y a MGS4 sur 360, ce sera sans kojiam :ok:

connpleted
connpleted
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:50:18

Si la team Kojima voulait faire MGS sur 360, bien sûr qu´ils arriveraient à faire ce qu´ils désirent. Je ne pense pas que ce soit des manches et la 360 est bien assez puissante pour qu´ils s´éclatent dessus. Après le jour où vous comprendrez que derrière les "on ne peut pas faire ce que l´on veut sur telle machine car pas assez puissante" n´est que produit marketing vous vous sentiriez peut-être moins mouton!

<<oui mais chaque hadware a ses specificité que il peut y avoir des choses que la xbox360 sait faire et que la ps3 non etc..

domenech
domenech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:50:38

Spernax Posté le 04 juillet 2007 à 20:47:10

" les "on ne peut pas faire ce que l´on veut sur telle machine car pas assez puissante" n´est que produit marketing vous vous sentiriez peut-être moins mouton! "

- beh demontre le on t´ecoute parle nous de l´actocam du processeur de la 360 demontre nous ca par des ARGUMENTS pas par tes conneries d´attardés " oué vou et dé moutton maqueting "

hourque
hourque
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:52:38

MGS 4 sur 360 c´est possible mais t´attend 3 ans pour qu´ils revoient tout le bordel....je suis convaincu que MGS 4 est optimisé pour la PS3,sur 360 il faudrait qu´ils refassent tout le jeu,pas une simple adaptation.....

tougech
tougech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:52:40

2°) je remet en cause les propos de Kojima a juste raison puisqu´il affirme des choses qu´il ne peut prouver
Si encore il avait programmé sur la machine et qu´il l´affirmait, je ne vois pas pourquoi je le contredirais
mais là il n´a jamais programmé sur la 360 et il ose affirmer ça

---> bas kojima peux demander a sa team de programmeur si c´est possible nan ? :(

Spernax
Spernax
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:52:45

coonpleted je suis tout à fait d´accord avec toi mais j´ai du mal à croire que la PS3 puisse faire des choses impossible sur 360 et vice-versa. Je ne demande pas qu´elles fassent exactement la même chose niveau rendu graphique, mais niveau aspect technique.

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:53:56

sur quel jeu sa Team travaille ou à travaillé ? :hap:

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:54:58

Spernax
Posté le 04 juillet 2007 à 20:52:45
coonpleted je suis tout à fait d´accord avec toi mais j´ai du mal à croire que la PS3 puisse faire des choses impossible sur 360 et vice-versa. Je ne demande pas qu´elles fassent exactement la même chose niveau rendu graphique, mais niveau aspect technique.

ben si, justement leur architecture est si différente qu´il y a des choses que la PS3 fera mieux et vis versa

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:55:33

"ben pour un jeu qui se veut ouvert et non linéaire :malade:

changez de DVD à chaque zone"

1 : Un metal gear a un grand scénario bien scripté, jamais de choix qui chambouleront tout.
2 : Dans les final fantasy par exemple, on changeait pas de dvd à chaque zone, mais après une série d´évenement. Au dernier disque on avait quand même accès à tout les lieux.

domenech
domenech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:55:53

Omega59 Posté le 04 juillet 2007 à 20:49:09

2°) je remet en cause les propos de Kojima a juste raison puisqu´il affirme des choses qu´il ne peut prouver
Si encore il avait programmé sur la machine et qu´il l´affirmait, je ne vois pas pourquoi je le contredirais
mais là il n´a jamais programmé sur la 360 et il ose affirmer ça

:d) ce que tu sais pas c´est qu´il n´a pas besoin de toucher à une 360 pour savoir ce qu´elle contient :hum: tu parle dans le vent tu ne sort aucun arguments tu retient que ce qui t´arrange

venom911
venom911
Niveau 24
04 juillet 2007 à 20:56:54

"- beh demontre le on t´ecoute parle nous de l´actocam du processeur de la 360 demontre nous ca par des ARGUMENTS pas par tes conneries d´attardés " oué vou et dé moutton maqueting " "

et comment kojima peut il savoir que c pas possible alors qu´il a pas toucher à la 360 lol. tres credible....

Spernax
Spernax
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:57:18

" oué vou et dé moutton maqueting "
Tout à fait l´orthographe que j´utilise domenech.
Niveau connerie je ne me sens pas seul donc je l´assume. Jouant aux 2 consoles, je crois ce que mes yeux voyent. Et je ne vois pas l´écart entre les 2 consoles pour le moment. Et je ne pense pas que MGS4 utilisera déjà 100% des capacités de la machine. Donc oui, je n´ai pas bac+8 en programmation mais oui, j´insiste, je ne vois pas où l´une des 2 consoles serait à la traîne sur l´autre!

hourque
hourque
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:57:58

en meme temps,peut etre qu´il a tellement galeré avec le CELL qu´il se dit que sur 360 il va miserer trop longtemps...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment