bah va leur expliquer ca.....
"mais heu...la 360 elle peut faire les memes textures heu..."
c´est ca leur réponse quand tu leur explique que le camo repere et imite les textures....
Omega59 Posté le 04 juillet 2007 à 20:38:02 domenech Posté le
5°) enfin on voit bien que son barratin est encore gobé par quelques spécimen dont tu fais parti
==> c´est toi qui remet en cause ses propos donc c´est à toi de demontrer au lieu de dire betement " oué quojima di dé nimporrte koi "
+1 Quinn
Kojima n´a jamais programmé sur MGS, ou sinon c´est nouveau!
Si Bill Gates te dit que sa console est fiable tu vas le croire
<<<il le fait depuis toujours dans ses jeux ,si avant il y a 15 ans il pouvait programmer seul aujhourhdui tout est specialisé que une perosnne ne peut pas tout faire surtout sur next gen
Si la team Kojima voulait faire MGS sur 360, bien sûr qu´ils arriveraient à faire ce qu´ils désirent. Je ne pense pas que ce soit des manches et la 360 est bien assez puissante pour qu´ils s´éclatent dessus. Après le jour où vous comprendrez que derrière les "on ne peut pas faire ce que l´on veut sur telle machine car pas assez puissante" n´est que produit marketing vous vous sentiriez peut-être moins mouton!
Il programme quoi alors ? Quel domaine ?
Faut pas déconner, les kojima ou autre miyamoto sont les créateur de jeux, en dictant tout ce qu´il mettre dedans. Il sont pas devant un pc à taper des codes...
domenech Posté le 04 juillet 2007 à 20:44:22 Omega59 Posté le 04 juillet 2007 à 20:38:02 domenech Posté le
5°) enfin on voit bien que son barratin est encore gobé par quelques spécimen dont tu fais parti
==> c´est toi qui remet en cause ses propos donc c´est à toi de demontrer au lieu de dire betement " oué quojima di dé nimporrte koi "
![]()
1°) j´écris en français moi, alors tes abréviations et SMS tu te les gardes ![]()
2°) je remet en cause les propos de Kojima a juste raison puisqu´il affirme des choses qu´il ne peut prouver ![]()
Si encore il avait programmé sur la machine et qu´il l´affirmait, je ne vois pas pourquoi je le contredirais ![]()
mais là il n´a jamais programmé sur la 360 et il ose affirmer ça ![]()
PUTAIN mais fermez vos geules !! Relou ça ![]()
les gars, comparé une ombre à un camouflage tant réél c´est quand meme baleze
une ombre -> déjà elle fera toujours la meme taille, couleur dans un JV de base
apres, le camouflage n´est pas impossible sur 360, mais elle a beaucoup plus de mal à faire un rendu similaire car elle doit gérer un paquet d´autre chose, ce que le Cell garce à ces 7SPE peut faire aisément, les taches aitant réparti par SPE
De plus le DVD bride beaucoup sur un jeu comme MGS4, bourré de cinématique
vous allez me dire : et sur plusieurs DVD ?
ben pour un jeu qui se veut ouvert et non linéaire
changez de DVD à chaque zone
Derniere chose, si il y a MGS4 sur 360, ce sera sans kojiam ![]()
Si la team Kojima voulait faire MGS sur 360, bien sûr qu´ils arriveraient à faire ce qu´ils désirent. Je ne pense pas que ce soit des manches et la 360 est bien assez puissante pour qu´ils s´éclatent dessus. Après le jour où vous comprendrez que derrière les "on ne peut pas faire ce que l´on veut sur telle machine car pas assez puissante" n´est que produit marketing vous vous sentiriez peut-être moins mouton!
<<oui mais chaque hadware a ses specificité que il peut y avoir des choses que la xbox360 sait faire et que la ps3 non etc..
Spernax Posté le 04 juillet 2007 à 20:47:10
" les "on ne peut pas faire ce que l´on veut sur telle machine car pas assez puissante" n´est que produit marketing vous vous sentiriez peut-être moins mouton! "
- beh demontre le on t´ecoute parle nous de l´actocam du processeur de la 360 demontre nous ca par des ARGUMENTS pas par tes conneries d´attardés " oué vou et dé moutton maqueting "
MGS 4 sur 360 c´est possible mais t´attend 3 ans pour qu´ils revoient tout le bordel....je suis convaincu que MGS 4 est optimisé pour la PS3,sur 360 il faudrait qu´ils refassent tout le jeu,pas une simple adaptation.....
2°) je remet en cause les propos de Kojima a juste raison puisqu´il affirme des choses qu´il ne peut prouver
Si encore il avait programmé sur la machine et qu´il l´affirmait, je ne vois pas pourquoi je le contredirais
mais là il n´a jamais programmé sur la 360 et il ose affirmer ça
---> bas kojima peux demander a sa team de programmeur si c´est possible nan ? ![]()
coonpleted je suis tout à fait d´accord avec toi mais j´ai du mal à croire que la PS3 puisse faire des choses impossible sur 360 et vice-versa. Je ne demande pas qu´elles fassent exactement la même chose niveau rendu graphique, mais niveau aspect technique.
sur quel jeu sa Team travaille ou à travaillé ? ![]()
Spernax
Posté le 04 juillet 2007 à 20:52:45
coonpleted je suis tout à fait d´accord avec toi mais j´ai du mal à croire que la PS3 puisse faire des choses impossible sur 360 et vice-versa. Je ne demande pas qu´elles fassent exactement la même chose niveau rendu graphique, mais niveau aspect technique.
ben si, justement leur architecture est si différente qu´il y a des choses que la PS3 fera mieux et vis versa
"ben pour un jeu qui se veut ouvert et non linéaire
changez de DVD à chaque zone"
1 : Un metal gear a un grand scénario bien scripté, jamais de choix qui chambouleront tout.
2 : Dans les final fantasy par exemple, on changeait pas de dvd à chaque zone, mais après une série d´évenement. Au dernier disque on avait quand même accès à tout les lieux.
Omega59 Posté le 04 juillet 2007 à 20:49:09
2°) je remet en cause les propos de Kojima a juste raison puisqu´il affirme des choses qu´il ne peut prouver
Si encore il avait programmé sur la machine et qu´il l´affirmait, je ne vois pas pourquoi je le contredirais
mais là il n´a jamais programmé sur la 360 et il ose affirmer ça
ce que tu sais pas c´est qu´il n´a pas besoin de toucher à une 360 pour savoir ce qu´elle contient
tu parle dans le vent tu ne sort aucun arguments tu retient que ce qui t´arrange
"- beh demontre le on t´ecoute parle nous de l´actocam du processeur de la 360 demontre nous ca par des ARGUMENTS pas par tes conneries d´attardés " oué vou et dé moutton maqueting " "
et comment kojima peut il savoir que c pas possible alors qu´il a pas toucher à la 360 lol. tres credible....
" oué vou et dé moutton maqueting "
Tout à fait l´orthographe que j´utilise domenech.
Niveau connerie je ne me sens pas seul donc je l´assume. Jouant aux 2 consoles, je crois ce que mes yeux voyent. Et je ne vois pas l´écart entre les 2 consoles pour le moment. Et je ne pense pas que MGS4 utilisera déjà 100% des capacités de la machine. Donc oui, je n´ai pas bac+8 en programmation mais oui, j´insiste, je ne vois pas où l´une des 2 consoles serait à la traîne sur l´autre!
en meme temps,peut etre qu´il a tellement galeré avec le CELL qu´il se dit que sur 360 il va miserer trop longtemps...