"connpleted
Posté le 04 juillet 2007 à 21:10:35
Sache pour ta gouverne que Kojima est le plus pro-Sony qui soit
et que si il y a un portage sur 360, ce sera d´une autre équipe que celle de Kojima
Donc un portage de merde
<<lol ,t´es un fnaboys pro s toi^^
la seule raison quif ait que mgs4 est sur ps3 c´est aprceque le public est sur ps,la serie est sur playstation et qu´il ne trvaillent jamais en multiplatforme .
la seule raison quif ait que kojima ne s´occupe jamais de sportages c´ets aprceque quand il a fini c´ets du passé , il perd pas son temps a refaire le jeux^^"
Et toi un beau rageux...
Kojima est un pro-S qui ne veut pas que Ce jeu soit sur 360 c´est tout...