CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 en demonstration !

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:10:09

clement55-> Probable, oui. Mais comme je l´ai déjà dit, ça ne sera pas avant la saint glin-glin, et comme Mr Kojima est un anti-microsoft primaire, lol, il refusera de s´attarder sur le portage 360, qui échouera à une bande de bras cassés qui ruineront complètement le jeu (comme MGS1 twin snakes, et surtout le portage xbox de MGS2 sons of liberty :ok: )

domenech
domenech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:10:29

clement55 Posté le 04 juillet 2007 à 21:07:58 domenech -->> Tu es bête ?? j´ai les 3 consoles donc je m´en fou de savoir sur quel support il sortira, c´étais juste pour remettre les pro sony en place, ca me fait rire qu´en j´entend dire que MGS 4 est trop puissant pour la Xbox 360 lol

==> moi ca me fait marrer quand un attardé sort : " mgs serra sur troi san soisante jeu vou le garanti " :sarcastic:

connpleted
connpleted
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:10:35

Sache pour ta gouverne que Kojima est le plus pro-Sony qui soit :gni:
et que si il y a un portage sur 360, ce sera d´une autre équipe que celle de Kojima

Donc un portage de merde

<<lol ,t´es un fnaboys pro s toi^^

la seule raison quif ait que mgs4 est sur ps3 c´est aprceque le public est sur ps,la serie est sur playstation et qu´il ne trvaillent jamais en multiplatforme .

la seule raison quif ait que kojima ne s´occupe jamais de sportages c´ets aprceque quand il a fini c´ets du passé , il perd pas son temps a refaire le jeux^^

hourque
hourque
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:11:09

Spernax,c´est pas toi que je doit croire,c´est ce que moi je peut savoir avec les caractéristiques de la bagnoles...

les programmeurs sont pareil,ils ont à croire personne,juste savoir ce qu´ils peuvent faire avec qhaque console...

domenech
domenech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:11:10

ils vont te sortir l´argument merdique = " oué mé cé pa kogima ki deside "

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:11:50

hourque Posté le 04 juillet 2007 à 21:03:40 ben il sait quand meme ce que la 360 a dans le bide....

j´ai jamais roulé de porshe 911 turbo mais je sait que ca décoiffe.....les gars sont programmeurs,ils savent ce que valent chaque hardware mieux que nous...

:d) et là tu ne regarde que sur la vitesse de la voiture mais pas de son comportement,...
même en étant expert en conduite automobile tu ne peux pas prévoir le comportement et les performances de la voitures sans l´avoir essayé
Donc ta remarque tombe à l´eau

Spernax
Spernax
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:12:12

oué mé cé pa kogima ki deside

domenech
domenech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:13:29

Spernax Posté le 04 juillet 2007 à 21:12:12 oué mé cé pa kogima ki deside

==> oui il est seulement createur du jeu, chef de projet, directeur de kojima production et accesoirement vice president de konami :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:13:50

"connpleted
Posté le 04 juillet 2007 à 21:10:35
Sache pour ta gouverne que Kojima est le plus pro-Sony qui soit
et que si il y a un portage sur 360, ce sera d´une autre équipe que celle de Kojima

Donc un portage de merde

<<lol ,t´es un fnaboys pro s toi^^

la seule raison quif ait que mgs4 est sur ps3 c´est aprceque le public est sur ps,la serie est sur playstation et qu´il ne trvaillent jamais en multiplatforme .

la seule raison quif ait que kojima ne s´occupe jamais de sportages c´ets aprceque quand il a fini c´ets du passé , il perd pas son temps a refaire le jeux^^"

Et toi un beau rageux...
Kojima est un pro-S qui ne veut pas que Ce jeu soit sur 360 c´est tout...

Spernax
Spernax
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:14:32

Héhé je te taquine un peu et tu réponds quand même! Sacré raymond!

hourque
hourque
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:14:48

mais qu´est ce qui vous fait croire que la Team kojima n´a jamais essayé sur 360 pour le fun?

domenech
domenech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:14:54

Spernax Posté le 04 juillet 2007 à 21:14:32 Héhé je te taquine un peu et tu réponds quand même! Sacré raymond!

:gni:

Spernax
Spernax
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:15:43

En fait c´est eux qui ont réalisé Hour of Victory! La console est trop complexe pour eux!

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:16:11

hourque Posté le 04 juillet 2007 à 21:14:48 mais qu´est ce qui vous fait croire que la Team kojima n´a jamais essayé sur 360 pour le fun?

:d) entre la pause sushi et un épisode de Naruto ? :hum:

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:17:42

jean-moustaki
tu rêve

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:19:26

de toute façon il serait préférable qu´il reste des exclus sur chaque console sinon à quoi bon avoir 3 consoles sur le marché et 100 % des jeux identiques

connpleted
connpleted
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:19:44

la team kojima depuis 2005 ils sont sur la xbox360^^ ils otn touché en 1er une xbox360 qu´une ps3

hourque
hourque
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:19:48

:rire:

qui sait,par curiosité....

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:22:03

ils en ont peut etre peur :peur: ils la touchent déjà avec une branche de loin, pour voir si elle mord pas :rire: et finalement ils ont pas envie de l´envoyé au SAV donc depuis il la touche plus :rire:

:dehors:

tougech
tougech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:23:09

:mort:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment