* Posté le 05 juillet 2007 à 02:01:14 avertir modérateur
* j´espere que MGS4 restera exclu ps3,c´est quand meme un des fer de lance de la console et j´espere que ce sera pareil pour halo3 sur 360 bine que je n´ai pas de ps3 ca serais dommage qu´une console perde une partie de son identitée en lachant le ou les jeux emblematiques qui ont fais son succé
Alors tu vas être dégouté, comme les 7/8ème des jeux xbox360, Halo 3 ne va pas rester une exclu xbox360 éternellement
version PC oblige 