Quinn_Dexter Posté le 04 juillet 2007 à 20:35:37 Non, mais c´est parce qu´on programme pas qu´on peut pas critiquer et donner son avis.
En suivant ton raisonnement de " tu sais pas faire alors tu peux pas critiquer ", aucun joueur n´a le droit de dire que les jeux davilex sont tres souvent de la mer**....
==> il à pas critiqué il à remis en question ses connaissances donc il doit etre forcement bien placé pour le faire non
Spernax Posté le 04 juillet 2007 à 20:36:20 +1 Quinn
Kojima n´a jamais programmé sur MGS, ou sinon c´est nouveau!
Si Bill Gates te dit que sa console est fiable tu vas le croire?!
===> ou tu parle serieux ou tu te barre