CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 en demonstration !

tougech
tougech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:55:03

howardstern Posté le 04 juillet 2007 à 19:51:01 il suffit juste que MS sorte le chèquier et c´est finie l´exclu MGS sur la ps3 pour les moutons rageux.

on se demande c´est lequel qui rage plus car un pro ms ne pourra pas jouer a mgs :fier:

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:55:13

lol_man: tu es nouille :hum:

j´ai juste oublié deux point apres le mot tandis que toi tu t´entete a ecrire "pseudo", psoeudo"

deux fois dans un post ca fait un peu lourd...

vengeur_masquer: je tourne a l´obsesssion :question:

j´ai juste fait une vanne a deux balle sur la manette que tiendrai kojima a la presentation de son mgs4 et j´ai tous les pro-s qui me tournent autour :ouch:

c´est vous qui tournez a l´obessession, A vous entendre vous fliper de perdre une enieme exclusivité (de taille celle la)...

aretez d´etre sur la defensive les gars, c´est juste une guerre des console...

si la 360 ne fait plus rien de bien, je me tournerai vers la ps3 sans aucun remord alors ouvrez votre esprit et essayer de penser comme moi:

faut pas regarder la marque de la console, on s´en branle que se soir une sony, une microsft ou une nintendo, tous c´kon veut c´est koi?

bah c´est des jeux, non?

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:55:27

howardstern

kojima c´est pas un gros ricains qui pompe les autres pour des sous

et il en a assez pour faire ce qu´il veut et comme il la dit il ne veut pas que sont jeux sorte sur la 360

dsl pour toi mon choux c´est la vie... :ok:

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:56:28

lol_man : j´ai pas la ps3

Potee
Potee
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:57:06

c´est donc impossible un topic sur "MGS 4" qui parte pas en couille ?

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:58:13

vengeur_masquer : s´il dit que son jeu ne sortira pas sur 360 autant que Thierry henry a dit qu´il ne quitterai pas arsenal, vous etes mal barré :sarcastic:

tout ca pour dire que l´argent, meme quand tu en as, bah tu en veu tjrs plus. L´oseil c´est un peu comme le sky: ca fait tourner la tete...

hourque
hourque
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:58:17

si microsoft peut racheter MGS 4,pourquoi ca a pas déjà été fait?........ :sarcastic: ....

sinon j´aimerais bien etre à la place du gars qui joueras...

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:58:21

jean-moustaki c´etait pas a toi que je disais sa mais a howardstern

tougech
tougech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:58:27

non yaura toujours des trolls , triste realité :oui:

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:59:40

dsl mais a mon avie sa a deja ete proposer et vu ce qui en est bin kojima a dis a bilou d´aller reparer ces console!!

connpleted
connpleted
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:00:06

c´est donc impossible un topic sur "MGS 4" qui parte pas en couille ?

<< avec els boulets que veux tu d´autres, mgs4 on le sait tous sortira que sur ps3

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:02:44

howardstern Posté le 04 juillet 2007 à 19:44:37 ce serait trop marrant de voir qu´en rélité les images du jeux MGS 4 soient issues d´une version xbox 360, la dég atttude que feraient les moutons pro S rageux
_________________

Pour balancer d´un délir comme celui la, je crois que le rageux ici c´est toi.

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:02:58

connpleted Posté le 04 juillet 2007 à 20:00:06 c´est donc impossible un topic sur "MGS 4" qui parte pas en couille ?

<< avec els boulets que veux tu d´autres, mgs4 on le sait tous sortira que sur ps3

_________________________________

les boulets ne sont pas tjrs ceux qu´on croit, gamin :hap:

ca par en couille parce que les pro-s se sentent a chaque fois agressé des qu´on parle de mgs :doute:

rien est encore sur au sujet d´une eventuel exclu ps3. On le sera plus tard...

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:03:07

Bah merde j´ai fais une traduction pour rien... :rire:

connpleted
connpleted
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:04:36

je ne t´ai aps adressé perosnellment donc ne te sent pas visé et l´exlu mgs4 c´est marqué en gros ,officiel ,depuis le 1er teaser en juin 2005 :ok:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:11:44

"Le problème c´est que la bouze n´est pas asser puissante pour l´option camouflage caméléon , et c´est kojima qui la dit lors d´une interview .
"

Aaaaaaah exellent :rire: :rire: :rire: :rire:

En effet, un effet transluccide est impossible sans le CELL ! Et le CELL c´est génial et qui tire son pouvoir infinie du recyclage de l´oxygene autours de la console ! C´est un gars de sony qui l´a dit !

:sarcastic:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:13:26

lol man banni :content:

hourque
hourque
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:14:01

ah bah si le patron du jeu dit que c´est impossible 360,je croit bien qu´il serait temps de se dire que mgs 4 sur 360 c´est mort...

mais bon,vous vous y connaissez mieux que kojima... :sarcastic: ..

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:15:43

:sarcastic: Mais réflechissez 5 min !

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_035_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_027_news.htm

En quoi ceci serai impossible sur 360 ? :ouch:
C´est vraiment n´importe quoi :honte:

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:17:27

je pense que le camouflage doit prendre l´apparence de n´importe quel element du decord et peut etre que le processeur de la 360 ne peut gerer sa

mais je mis connais pas vraiement la dedant donc bon...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment