venom911 Posté le 04 juillet 2007 à 20:56:54
et comment kojima peut il savoir que c pas possible alors qu´il a pas toucher à la 360 lol. tres credible....
==> oublie cet argument c´est de la merde serieux il vaut rien
"ce que tu sais pas c´est qu´il n´a pas besoin de toucher à une 360 pour savoir ce qu´elle contient "
Mais sans avoir tenter de programmer sur la 360 il peut rien prévoir.
"Quinn_Dexter
Posté le 04 juillet 2007 à 20:55:33
"ben pour un jeu qui se veut ouvert et non linéaire
changez de DVD à chaque zone"
1 : Un metal gear a un grand scénario bien scripté, jamais de choix qui chambouleront tout.
2 : Dans les final fantasy par exemple, on changeait pas de dvd à chaque zone, mais après une série d´évenement. Au dernier disque on avait quand même accès à tout les lieux."
ce MGS ce veut ouvert
On pourra choisir le camp aveec qui on est suivant qui on tue, on pourra donc etre avec les Espece de grenouille robot dont le nom m´échappe ou avec les espece de taliban, ou neutre
pour les FF c´est différent, le jeu est assez linéaire si on le refait aujourd´hui d´ailleurs j´ai refait le 8 récement.
bien sur, on peut se balader, mais on doit toujours aller d´un point à un autre par 1 chemin ou 2 max
Prend le 12 c´est tout autre chose
A chaque sortie d´un MGS on a eu droit au "la console a été surexploitée, on a galéré mais le résultat est convaincant!". Pourtant d´autres jeux ont fait mieux d´un point de vue technique.
il vaut autant que les tiens qui apparement n´avance à rien....
Je sais pas si c´est faisable ou pas sur 360, mais le cell a la particularité de pouvoir gérer plus facilement la physique.
Apres ça sert à rien de tergiverser pendant 3 plombes, vu que MGS4 n´est pas prévu sur 360.
et toi tu gobe tout ce qu´il dit
De toute façon ce camouflage n´est pas spécifique au Cell ni au RSX donc c´est faisable sur d´autre machine, encore faut-il que les programmeurs se décarcassent un peu
Sinon tu dois avoir raison le "grand" Kojima est tellement bon qu´il n´a pas besoin de travailler sur d´autres consoles pour connaitre leur potentiel
....
et sinon quels arguements tu as pour prouver qu´il a raison ![]()
parce que si c´est juste ces propos et bien ça ne va pas bien loin car on a beau dire qu´il est fort , il n´est néanmoins pas très impartial ....
venom911 Posté le 04 juillet 2007 à 21:01:14 il vaut autant que les tiens qui apparement n´avance à rien....
==> c´est toi qui contredit c´est à toi d´argumenté t´apporte rien ? disparait alors
"Donc oui, je n´ai pas bac+8 en programmation mais oui, j´insiste, je ne vois pas où l´une des 2 consoles serait à la traîne sur l´autre!"
ecoute,, le Cell peut gérer plusieurs chose à la fois tres distinctes grace à ces 7 SPE
le CPU de la 360 ne peut pas le faire, son architecture ne le permetant pas
Ainsi il y a de nombreuses différences entre les 2CPU, donc chacun a aventage et inconvéniants
ben il sait quand meme ce que la 360 a dans le bide....
j´ai jamais roulé de porshe 911 turbo mais je sait que ca décoiffe.....les gars sont programmeurs,ils savent ce que valent chaque hardware mieux que nous...
Le problème c´est que la bouze n´est pas asser puissante pour l´option camouflage caméléon , et c´est kojima qui la dit lors d´une interview .
Putain qu´est-ce que ça m´énerve les co** dans ton genre !
et moi je rigolerai qu´il soit sur 360, comme ça tu seras le roi des cons , un vrai honneur tkt
De toute facon, tout le monde sait très bien que MGS 4 est largement fesable sur la Xbox 360. Seul les pro-sony vraiment con son persuadé de l´inverse.
Moi ej vous le dit, MGS 4 sera bel et bien sur la 360
moi personnellement,je veux que le jeu aie plus de phase "in-game" que "cut-scene" parce que dès fois je me dit que c´est mieu d´acheter un film.À part ca rien de particulier je fait confiance a Kojima
clement55 Posté le 04 juillet 2007 à 21:04:38 De toute facon, tout le monde sait très bien que MGS 4 est largement fesable sur la Xbox 360. Seul les pro-sony vraiment con son persuadé de l´inverse.
==> ah oui la parole de clement55 un attardé qui fait la gueguere des consoles ca peut te chamboulé une generation de consoles c´est clair ![]()
clement55 Posté le 04 juillet 2007 à 21:04:38 De toute facon, tout le monde sait très bien que MGS 4 est largement fesable sur la Xbox 360. Seul les pro-sony vraiment con son persuadé de l´inverse.
Madame irma ? ![]()
Ok hourque mais affirmer quelque chose sans essayer c´est quand même une faiblesse d´esprit. En reprennant ton exemple, si je t´affirme que la 911 turbo n´atteint pas les 250 sans même l´avoir essayée, me prendrais-tu au sérieux? Je ne pense pas.
"De toute façon ce camouflage n´est pas spécifique au Cell ni au RSX donc c´est faisable sur d´autre machine, encore faut-il que les programmeurs se décarcassent un peu"
c´est certainement faisable, mais plus dur à gerer par le CPU de la 360 et vu que y a pas que ça à gerer, en plus avec le DVD qui bride tout
"clement55
Posté le 04 juillet 2007 à 21:04:38
De toute facon, tout le monde sait très bien que MGS 4 est largement fesable sur la Xbox 360. Seul les pro-sony vraiment con son persuadé de l´inverse.
Moi ej vous le dit, MGS 4 sera bel et bien sur la 360"
Yo madame soleil !! !
Sache pour ta gouverne que Kojima est le plus pro-Sony qui soit ![]()
et que si il y a un portage sur 360, ce sera d´une autre équipe que celle de Kojima
Donc un portage de merde
De toute facon,tout le monde sait tres bien que MGS 4 est infaisable sur la Xbox 360.Seul les pro-microsoft vraiment con sont persuadé de l´inverse.
moi je vous le dit,MGS 4 sera bel est bien exclu PS3
tu voit clement55,n´importe qui peut se mettre a ton niveau...
domenech -->> Tu es bête ?? j´ai les 3 consoles donc je m´en fou de savoir sur quel support il sortira, c´étais juste pour remettre les pro sony en place, ca me fait rire qu´en j´entend dire que MGS 4 est trop puissant pour la Xbox 360 lol
clement55
Posté le 04 juillet 2007 à 21:07:58
domenech -->> Tu es bête ?? j´ai les 3 consoles donc je m´en fou de savoir sur quel support il sortira, c´étais juste pour remettre les pro sony en place, ca me fait rire qu´en j´entend dire que MGS 4 est trop puissant pour la Xbox 360 lol
bon bah tu es pas pres de t´arreter de rire
et on peut avoir les 3 Consoles et etre le roi des cons ![]()