CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 en demonstration !

domenech
domenech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:58:28

venom911 Posté le 04 juillet 2007 à 20:56:54

et comment kojima peut il savoir que c pas possible alors qu´il a pas toucher à la 360 lol. tres credible....

==> oublie cet argument c´est de la merde serieux il vaut rien

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:59:02

"ce que tu sais pas c´est qu´il n´a pas besoin de toucher à une 360 pour savoir ce qu´elle contient "
Mais sans avoir tenter de programmer sur la 360 il peut rien prévoir.

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:00:00

"Quinn_Dexter
Posté le 04 juillet 2007 à 20:55:33
"ben pour un jeu qui se veut ouvert et non linéaire

changez de DVD à chaque zone"

1 : Un metal gear a un grand scénario bien scripté, jamais de choix qui chambouleront tout.
2 : Dans les final fantasy par exemple, on changeait pas de dvd à chaque zone, mais après une série d´évenement. Au dernier disque on avait quand même accès à tout les lieux."

ce MGS ce veut ouvert :hap: On pourra choisir le camp aveec qui on est suivant qui on tue, on pourra donc etre avec les Espece de grenouille robot dont le nom m´échappe ou avec les espece de taliban, ou neutre

pour les FF c´est différent, le jeu est assez linéaire si on le refait aujourd´hui d´ailleurs j´ai refait le 8 récement.
bien sur, on peut se balader, mais on doit toujours aller d´un point à un autre par 1 chemin ou 2 max

Prend le 12 c´est tout autre chose

Spernax
Spernax
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:00:41

A chaque sortie d´un MGS on a eu droit au "la console a été surexploitée, on a galéré mais le résultat est convaincant!". Pourtant d´autres jeux ont fait mieux d´un point de vue technique.

venom911
venom911
Niveau 24
04 juillet 2007 à 21:01:14

il vaut autant que les tiens qui apparement n´avance à rien....

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:02:52

Je sais pas si c´est faisable ou pas sur 360, mais le cell a la particularité de pouvoir gérer plus facilement la physique.
Apres ça sert à rien de tergiverser pendant 3 plombes, vu que MGS4 n´est pas prévu sur 360.

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:03:05

et toi tu gobe tout ce qu´il dit :hap: :-)))

De toute façon ce camouflage n´est pas spécifique au Cell ni au RSX donc c´est faisable sur d´autre machine, encore faut-il que les programmeurs se décarcassent un peu :-(

Sinon tu dois avoir raison le "grand" Kojima est tellement bon qu´il n´a pas besoin de travailler sur d´autres consoles pour connaitre leur potentiel :hum: ....

et sinon quels arguements tu as pour prouver qu´il a raison :question:
parce que si c´est juste ces propos et bien ça ne va pas bien loin car on a beau dire qu´il est fort , il n´est néanmoins pas très impartial ....

domenech
domenech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:03:34

venom911 Posté le 04 juillet 2007 à 21:01:14 il vaut autant que les tiens qui apparement n´avance à rien....

==> c´est toi qui contredit c´est à toi d´argumenté t´apporte rien ? disparait alors

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:03:37

"Donc oui, je n´ai pas bac+8 en programmation mais oui, j´insiste, je ne vois pas où l´une des 2 consoles serait à la traîne sur l´autre!"

ecoute,, le Cell peut gérer plusieurs chose à la fois tres distinctes grace à ces 7 SPE
le CPU de la 360 ne peut pas le faire, son architecture ne le permetant pas

Ainsi il y a de nombreuses différences entre les 2CPU, donc chacun a aventage et inconvéniants

hourque
hourque
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:03:40

ben il sait quand meme ce que la 360 a dans le bide....

j´ai jamais roulé de porshe 911 turbo mais je sait que ca décoiffe.....les gars sont programmeurs,ils savent ce que valent chaque hardware mieux que nous...

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:03:46

Le problème c´est que la bouze n´est pas asser puissante pour l´option camouflage caméléon , et c´est kojima qui la dit lors d´une interview .

Putain qu´est-ce que ça m´énerve les co** dans ton genre !

:d) et moi je rigolerai qu´il soit sur 360, comme ça tu seras le roi des cons , un vrai honneur tkt

clement55
clement55
Niveau 28
04 juillet 2007 à 21:04:38

De toute facon, tout le monde sait très bien que MGS 4 est largement fesable sur la Xbox 360. Seul les pro-sony vraiment con son persuadé de l´inverse.

Moi ej vous le dit, MGS 4 sera bel et bien sur la 360

billibob
billibob
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:05:44

moi personnellement,je veux que le jeu aie plus de phase "in-game" que "cut-scene" parce que dès fois je me dit que c´est mieu d´acheter un film.À part ca rien de particulier je fait confiance a Kojima

domenech
domenech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:06:26

clement55 Posté le 04 juillet 2007 à 21:04:38 De toute facon, tout le monde sait très bien que MGS 4 est largement fesable sur la Xbox 360. Seul les pro-sony vraiment con son persuadé de l´inverse.

==> ah oui la parole de clement55 un attardé qui fait la gueguere des consoles ca peut te chamboulé une generation de consoles c´est clair :sarcastic:

tougech
tougech
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:06:28

clement55 Posté le 04 juillet 2007 à 21:04:38 De toute facon, tout le monde sait très bien que MGS 4 est largement fesable sur la Xbox 360. Seul les pro-sony vraiment con son persuadé de l´inverse.

Madame irma ? :(

Spernax
Spernax
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:07:11

Ok hourque mais affirmer quelque chose sans essayer c´est quand même une faiblesse d´esprit. En reprennant ton exemple, si je t´affirme que la 911 turbo n´atteint pas les 250 sans même l´avoir essayée, me prendrais-tu au sérieux? Je ne pense pas.

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:07:46

"De toute façon ce camouflage n´est pas spécifique au Cell ni au RSX donc c´est faisable sur d´autre machine, encore faut-il que les programmeurs se décarcassent un peu"

c´est certainement faisable, mais plus dur à gerer par le CPU de la 360 et vu que y a pas que ça à gerer, en plus avec le DVD qui bride tout

"clement55
Posté le 04 juillet 2007 à 21:04:38
De toute facon, tout le monde sait très bien que MGS 4 est largement fesable sur la Xbox 360. Seul les pro-sony vraiment con son persuadé de l´inverse.

Moi ej vous le dit, MGS 4 sera bel et bien sur la 360"

Yo madame soleil !! !
Sache pour ta gouverne que Kojima est le plus pro-Sony qui soit :gni:
et que si il y a un portage sur 360, ce sera d´une autre équipe que celle de Kojima

Donc un portage de merde

hourque
hourque
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:07:58

De toute facon,tout le monde sait tres bien que MGS 4 est infaisable sur la Xbox 360.Seul les pro-microsoft vraiment con sont persuadé de l´inverse.

moi je vous le dit,MGS 4 sera bel est bien exclu PS3

tu voit clement55,n´importe qui peut se mettre a ton niveau...

clement55
clement55
Niveau 28
04 juillet 2007 à 21:07:58

domenech -->> Tu es bête ?? j´ai les 3 consoles donc je m´en fou de savoir sur quel support il sortira, c´étais juste pour remettre les pro sony en place, ca me fait rire qu´en j´entend dire que MGS 4 est trop puissant pour la Xbox 360 lol

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:09:44

clement55
Posté le 04 juillet 2007 à 21:07:58
domenech -->> Tu es bête ?? j´ai les 3 consoles donc je m´en fou de savoir sur quel support il sortira, c´étais juste pour remettre les pro sony en place, ca me fait rire qu´en j´entend dire que MGS 4 est trop puissant pour la Xbox 360 lol

bon bah tu es pas pres de t´arreter de rire

et on peut avoir les 3 Consoles et etre le roi des cons :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn