CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 en demonstration !

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:26:27

et c´est reparti .

j´vois bien le topic de 45 page de guerre .

connpleted
connpleted
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:27:02

l´hsitoire vraie avec la team itagaki en 2005 (ninja team et c´est vrai en plus) kojima arrive alors jeux sur xbox360 ? non pas assez costaud^^ trop facile^^ et je suis pas le premier a la toucher,y a aps de challenge

itagaki ,alors ? euh.. trop facile ,je prefere une ps3 car elle tetue ,plus costaud , ca m´exite plus :rire: :rire:

entre temps els deux disaient que la xbox360 etait une belle console evidement^^ :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:29:13

en meme temps un discours d´Itagaki comparé a Kojima on s´en balance le popotin :pacg:

hourque
hourque
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:30:23

c´est vrai qu´on s´est bien frité,mais c´est de bonne guerre... :)

ca ne m´empeche pas de souhaiter une bonne soirée a tout le monde......meme a Omega59

:salut:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:31:10

"howardstern profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 19:44:37 avertir modérateur
* ce serait trop marrant de voir qu´en rélité les images du jeux MGS 4 soient issues d´une version xbox 360, la dég atttude que feraient les moutons pro S rageux"

ca serait trop bien que t´arrête de rêver deux sec espère d´abruti fini^^

connpleted
connpleted
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:34:46

en meme temps un discours d´Itagaki comparé a Kojima on s´en balance le popotin :pacg:

non c´est els deux qui discutait dans une emission (avec humour biensure) ,ils se connaissent et voit de temps en temps

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:36:55

mdrrr j´aurai bien aimé la voir (ou l´entendre si c´etait a la radio ) cet emission ca aurai été sympa .

connpleted
connpleted
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:45:52

je crois que tu peux ´lentendre sur le blog kojima , suffit juste de trouver la bonne date , c´etait en 2005 a toi de trovuer la date et le mois en essayant un par un^^

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:21:29

C´est dingue de voir 7 pages de dialogue sans la moindre avancé ...

Bon résumont :

Pourquoi Kojima n´a pas fais MGS sur Xbox360 ??
- Il veut que toute la série soit jouable sur la même console avec la rétrocompatibilité (ce qui veut dire qu´il considère MGS comme un "tout" et qu´il pense aux joueurs)
- Il déteste le multiportage qui fais perdre du temps et de la qualité

Ce qui a fait :
- Que le jeux est optimisé PS3
- Qu´il utilise les capcités du BR

Pourquoi Kojima serait plus crédible que d´autre dévellopeur ?
- Il fait des "Hits" a chaques jeux, certains sont considéré comme de véritable oeuvres d´art, et il connait parfaitement son sujet.
- Contrairement a ce qu´essaye de croire certains "anti-S", Kojima n´a jamais fais de forcing-marketing, ses jeux n´ont pas besoin de pubs, il n´éxagère pas les qualités du jeux et surtout il ne fais pas de multiportage. (exemple avec MGS-3 : subsistence qui aurait été le candidat idéal, MGS-2 substance et MGS-TTS ne sont pas de lui)
- S´il peut juger de la Xbox360, c´est que comme tous les dévellopeur la Kojima Production a FORCEMENT au moins 1 kit de dévellopement pour cette console.
- Il a fini par avoir sa propre boite de dévellopemen
- Konami a essayer de faire passer MGS-4 plusieurs fois sans succès (Donc: Kojima a du pouvoir et emmerde Konami)

Qu´est ce qu´a dit Kojima ?
- L´effet Octo-camo ne serait pas reproductible a l´identique sur Xbox360 (donc : Il pourrait même admettre pouvoir faire "mieu" si c´était le cas)
- Il regrette la disparition des Vibrations
- Il a des idées pour l´utilisation de la Sixaxis (certains Troll refuse juste de reconnaitre les idées pour l´utiliser)
- Il ne se préocupe pas beaucoup de la compression avec le BR
- Le jeux aura moins de cuts-scene pour un temps de jeux de même durée.
- Le jeux ne serait pas forcement impossible sur Xbox360
- Mais MGS-4 est fait pour la PS3 et qu´il le restera.

Les Troll doivent donc comprendre :
- Que Kojima n´est pas un "anti-X payé par Sony"
- Que Kojima n´est PAS un dévellopeur comme les autres.
- Que Kojima est un peu Mégalo
- Que Kojima n´est pas un "vieu fou écervelé".
- Qu´on ne peut pas repprocher grand chose à Kojima d´un point de vu éthique.
- Qu´MGS-4 n´a AUCUNE CHANCE de sortir sur Xbox-360 avant au moins 2ans.
- Qu´un MGS sans Kojima perdra de son âme.
- Qu´on ne me fait pas chier a propos d´MGS
- Que j´emmerde les Troll
- Que mes messages sont souvent long

connpleted
connpleted
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:24:32

mgs c´ets nul ,splitner cell est meilleur :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:31:28

ironie inside .

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:46:45

bien . :p)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:46:47

tous soufflé

je dis Bravo :bravo: :bravo:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:46:54

mgs4... haaa encore un bon jeu ps3 :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:53:17
  • Noobar3 profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 22:46:54 avertir modérateur
* mgs4... haaa encore un "BON " jeu ps3 :ok:

ce terme n´est pas approprié a MGS :p)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:58:50

=> Akiru

Je crois que le mots "parfait" est trop réducteur pour les MGS.

:dehors:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:01:04

oui ! "exceptionel "c´est trop banal egalement . :p)

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 juillet 2007 à 23:04:13

J´emploierai "Divin" même si ça me semble encore un peu minimisé MGS... :fier:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:08:24

[g33k mode activated]
La réponse à l´univers n´est pas 42 ...

C´est MGS !

connpleted
connpleted
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:12:53

daubique ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment