* Posté le 04 juillet 2007 à 23:45:55 avertir modérateur
* t´es malade toi
au musée grevin
non kojima n´ pas sa palce au coté de diams , vous etes fou
en effet c´est trop vrai c´que tu dit !
Snake et au Kojima au muséé grevin , c´est donc pas envisageable et c´est trop bas pour lui .