CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:23:54

y´en a t´il qui parle de vrai RPG comme valkyrie Profile ou radiata story?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:41:06

Deathman_70

quand on le souhaite, on en parle. mais y´a aussi pas mal d´autres rpg dont on parle.

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:55:22

c´est en effet par periode
quelqu´un lance sur un rpg
les autres peuvent suivre ou pas

Valkyrie n´a pas de fran succes pour l´instant et Radiata est dispo uniquement en import donc ca limite la discussion
j´en ai vu quelque poste sur le forum rpg " ou en etes vous dans vos rpg"

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:58:46

rhed308

on en parlera peut être si je me le prends sur psp, valkyrie profile lenneth.

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:00:52

peut etre parlait-il aussi de Silmeria
sinon pour le 1er
j´en parlerais lorsque je le ferais ( emulation)

11h30 a TOS
je go Asgard
perso lvl 19

franchement c´est pas mal
ya pas mal de possibilité et j´accroche de plus en plus
et maitrise de plus en plus le systeme de fight qui me destabilisait au debut

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:01:49

sinon j´oubliais la bonne info de la journée

Oblivion GOTY sur PS3 le 07/02/2008
http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PlayStation%203

prions pour eviter un report

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:03:54

cela pourrait enfin me faire debuter un catalogue ps3 descent

Ninja Gaiden Sigma
Oblivion GOTY

j´attend la suite :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:05:26

+ Half Life 2 Orange Box
+ Fear (30€)
+ Uncharted ( 30€)

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:05:49

voilà je crois que c´est tout pour le moment

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:06:21

rahhh je viens de relire la phrase
ca fait trop voix off de Secret Story

dsl :malade:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 décembre 2007 à 20:09:18

"ouais c´est juste nomura qui arrête les ff, excusez du peu."

:fete:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:09:32

moi oblivion tout seul sur 360, j´ai trouvé ça à chier.

11h30 pour arriver à asgard? je suis le seul à "speeder" dans un jeu ou quoi?

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:11:15

hihihihihihi
je complete le compendium
j´ecume les regions
je chope les monstres
je leur balance la loupe magique avec Raine
puis je leur vole des objets avec Colette

ca prend du temps tout ça!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:13:01

je suis a la base assez lent
enfin normalement

58h a dark chronicle
debut du chapitre 7

135h a DraQue8 lvl99
me reste la quete dragovienne

40h a wild arms3 me reste pas mal de truc

c´est long ou rapide? :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:19:57

je peux comparer avec moi que sur dark chronicle mais je suis sur d´être largement plus rapide sur ce jeu.

faram
faram
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:25:44

je suis a plus de 100h a DQ, j´ai achevé les 3/4 des dragons pour la quetes des dragoviens mais je suis que au niveau 58 en moyenne, c´est trop long le levelling dans ce jeu, meme avec les slimes de metal

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:27:39

je pense aussi
dans mon cas, je ne peux pas me permettre de recommencer une seconde fois 1 rpg
parce que j´en ai beaucoup trop a faire

du coup, je le retourne dans tous les sens possible des ma première partie
et ce peut importe le temps qu´elle prendra

apres.... si je me retrouve sans jeu...(sait-on jamais).... j´en reprendrai peut etre 1

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:29:23

les rois slims de metal sont facilement trouvable dans le palais du boss final qui apparait a la fin
il faut faire le levelling avant de tuer le boss car apres le palais disparait

1 roi=30000 exp
et parfois ils apparaissent par 2 et s´ils ne disparaissent pas trop vite ya moyen de faire 60000exp le fight :content:

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 décembre 2007 à 20:31:33

Question :
J´ai fini la quete dragonvienne niveau 65 et j´ai 110 heures de jeu, ta fait beaucoup de level up?

Aledar
Aledar
Niveau 88
28 décembre 2007 à 20:32:09

T´inquiete j´ai quelques rois gluant de métal à mon actif :cool: et j´en ai un dans mon équipe de monstre :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment