je pense aussi
dans mon cas, je ne peux pas me permettre de recommencer une seconde fois 1 rpg
parce que j´en ai beaucoup trop a faire
du coup, je le retourne dans tous les sens possible des ma première partie
et ce peut importe le temps qu´elle prendra
apres.... si je me retrouve sans jeu...(sait-on jamais).... j´en reprendrai peut etre 1