passage éclair
J´ai commandé tales of phantasia sur GBA ce midi 
j´ai regardé les 10 premières minutes du jeu, il a l´air pas mal du tout
Sinon je suis en train de faire folklore 
j´ai fini les 5 chapitres de la fille et je suis au chapitre 3 avec le gars
je suis juste mort 1 fois avec la fille au boss du chapitre 2 (Warcadia)
le jeu est globalement assez simple
Voila, j´ai fini mon mini-pavé, a vous les studios !!
